Dans une interview au Parisien (1/12/2015) Pierre Gattaz répète deux fois qu’il ne fait pas de politique, indique que Fillon et Woerth « vont dans le bon sens » et que « Extrême droite, extrême gauche, c’est la même chose : Mélenchon-Le Pen, même combat ».
La plupart des médias français appartiennent à des banques et à des industriels. Voir LGS ici : « Médias contre médias » . Ces médias promeuvent depuis des décennies le FN qui ne pesait rien naguère, qui n’avait ni élus ni fortune, qui est une création médiatique sans militants de terrain, ayant du mal à trouver des candidats pour les élections, ratissant dans les écuries xénophobes, fascistes, antisémites, quitte à retirer des investitures aux plus bêtes et aux plus maladroits.
Les banquiers et les oligarchies qui font l’opinion constituent l’ossature du MEDFEF. Gattaz est leur créature. Ainsi, il nourrit dans l’ombre la bête immonde, il la gave d’hormones de croissance (1) et il jure dans la lumière des projecteurs qu’il n’aime ni elle ni les héritiers de ceux qui l’ont toujours combattue.
Gattaz, historien, expliquerait à ses élèves que nazis et communistes c’est pareil. Et les gogos (que de Gaulle appelait les veaux) installeront les premiers aux commandes du pays avant d’aller supplier les seconds et toute la gauche d’arracher des mains de ceux qu’ils ont élu le fouet qui cinglera alors le visage de Marianne et qui la défigurera.
Téophraste R.
(1) J-M. Le Pen « ...Notre organisation, en progrès, reste très imparfaite, ainsi que la formation de nos cadres. Nous dépendons totalement des médias… ». http://www.jeanmarielepen.com/2015/05/declaration-de-jean-marie-le-pen-au.html