RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


7 29 : le code barre du mauvais coton (made in Israël)

Naguère, le boycott international des produits sud-africains accéléra la fin de l’apartheid et la libération de Nelson Mandela. Le boycott a été utilisé contre la junte birmane et même contre le Mexique pour obtenir la libération de Florence Cassez.

Aujourd’hui, des tribunaux français sévissent contre quiconque appelle au boycott de produits en provenance d’Israël.

Israël s’étrangle devant la loi européenne l’obligeant à mentionner l’origine exacte de ses exportations (les produits des terres colonisées).

Israël ne tolère d’autre traçabilité que celle utile à ses missiles guidés par Laser.

Il faut d’urgence boycotter le mauvais coton filé à Tel Aviv (7 29 0000...) par les dirigeants israéliens, bourreaux de la Palestine et futurs bourreaux de leur propre peuple.

Théophraste R.

Pour en savoir plus : http://www.humanite.fr/liberte-dexpression-pourquoi-les-actions-de-boy...
et cet article documenté du grand Soir : http://www.legrandsoir.info/boycott-israel.html

URL de cette brève 4869
https://www.legrandsoir.info/7-29-le-code-barre-du-mauvais-coton-made-in-israel.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/11/2015 à 09:42 par reymans

"Israël ne tolère d’autre traçabilité que celle utile à ses missiles guidés par Laser."
J’aime beaucoup et c’est tres vrai, à tous les niveaux.

#120276 
13/11/2015 à 12:40 par Palamède Singouin

LGS va bientôt se retrouver au tribunal. Faites confiance à Cazeneuve (et à Taubira pour se taire).
Faites aussi comme les Espagnols : inscrivez vos appels sur vos billets de banque.
Quand la justice est injuste : désobéissance !!!!

#120283 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Mai 68 : Histoire sans fin
Gérard FILOCHE
Nicolas Sarkozy accuse mai 68 d’avoir « imposé le relativisme intellectuel et moral », « liquidé l’école de Jules Ferry », « introduit le cynisme dans la société et dans la politique » et « abaissé le niveau moral de la politique ». Il aime à dire que « Les héritiers de ceux qui, en mai 68, criaient " CRS = SS " prennent systématiquement le parti des voyous, des casseurs et des fraudeurs contre la police », avant d’ajouter : « Je veux tourner la page de mai 68 une bonne fois pour toutes ». Selon (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quelqu’un qui a avalé la propagande sur la Libye, la Syrie et le Venezuela est bête, du genre avec tête dans le cul. Quelqu’un qui a rejeté la propagande sur la Libye et la Syrie mais avale celle sur le Venezuela est encore plus bête, comme quelqu’un qui aurait sorti sa tête du cul pour ensuite la remettre volontairement.

Caitlin Johnstone

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.