Naguère, le boycott international des produits sud-africains accéléra la fin de l’apartheid et la libération de Nelson Mandela. Le boycott a été utilisé contre la junte birmane et même contre le Mexique pour obtenir la libération de Florence Cassez.
Aujourd’hui, des tribunaux français sévissent contre quiconque appelle au boycott de produits en provenance d’Israël.
Israël s’étrangle devant la loi européenne l’obligeant à mentionner l’origine exacte de ses exportations (les produits des terres colonisées).
Israël ne tolère d’autre traçabilité que celle utile à ses missiles guidés par Laser.
Il faut d’urgence boycotter le mauvais coton filé à Tel Aviv (7 29 0000...) par les dirigeants israéliens, bourreaux de la Palestine et futurs bourreaux de leur propre peuple.
Théophraste R.
Pour en savoir plus : http://www.humanite.fr/liberte-dexpression-pourquoi-les-actions-de-boycott-deviennent-elles-illegales-589133 et cet article documenté du grand Soir : http://www.legrandsoir.info/boycott-israel.html
"Israël ne tolère d’autre traçabilité que celle utile à ses missiles guidés par Laser." J’aime beaucoup et c’est tres vrai, à tous les niveaux.
LGS va bientôt se retrouver au tribunal. Faites confiance à Cazeneuve (et à Taubira pour se taire). Faites aussi comme les Espagnols : inscrivez vos appels sur vos billets de banque. Quand la justice est injuste : désobéissance !!!!