RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Yémen : on peut bombarder, chef ?

Le bombardement d’une fête de mariage au Yémen s’est soldé par la mort de 131 personnes, dont des femmes et des enfants, bavure imputée à la coalition arabe dominée par des monarchies du Golfe et menée par l’Arabie saoudite, premier client de la France entre 2004 et 2013 pour les exportations d’armement.

Lors d’un drame semblable, un administrateur du Grand Soir (VD) s’était vautré dans l’humour noir en suggérant aux arabes d’apprendre à ne pas se marier le jour de leur enterrement.

Depuis fin mars, le conflit au Yémen a fait, selon l’ONU, plus de 4.900 morts et 25.000 blessés, dont de nombreux civils.

Bombardement d’une usine d’embouteillage d’eau, des résidences d’employés d’une centrale électrique, d’une usine laitière et à présent d’un mariage, il s’agirait d’une tactique visant la démoralisation du peuple yéménite.

Pure calomnie : le roi d’Arabie est un artisan qui travaille au sabre, et une seule tête à la fois.

Théophraste R. (pacifiste bêlant dans le désert ).

PS. C’est comment, déjà, le nom du chef d’Etat dont Fabius et Hollande disent qu’on va le chasser du pouvoir ?

URL de cette brève 4800
https://www.legrandsoir.info/yemen-on-peut-bombarder-chef.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/09/2015 à 15:57 par pierreauguste

Vous n’êtes vraiment pas "gentil",et pourtant Mme Morano nous met sur la voie ...Elle a parlé aujourd’hui du salon de la femme musulmane et que personne il n’a crié au scandale face à cette "mascarade" qu’elle disait,alors que quand elle parle "race blanche",la pauvre.....Vous ne voyez pas le rapport ?La femme musulmane cette esclave emprisonnée face aux femmes libérées de chez nous ,comme madame Morano....ou c’est qu’on les supprime ou c’est qu’elles sont en nombre...ah vous voyez. Sacrée Nadine.....

#119357 
30/09/2015 à 22:07 par Taliondachille

Nadine est-elle sexuellement libérée ? Pas si sûr... Cliquez sur : Tout sur Nadine
Et oui, la danse du ventre n’a plus de secret pour elle. Brave Nadine.

#119363 
01/10/2015 à 18:02 par ozerfil

Il est plus facile et commode à nos journalistes officiels d’annoncer des frappes russes sur des civils syriens, information que l’ONU a depuis rectifiée - sans que personne ne la reprenne -, que de s’étendre sur le comportement de nos délicats amis du Golfe Persique...

#119370 
03/10/2015 à 07:36 par benzekri hamid

Alors que le monde connait des atrocités du fait des Etats terroristes dont les Etats-Unis, Israël et la France, faiseurs des terroristes Low Cost Daesh Al Qaïda AN Nosra... la diplomatie française joue à font le joue dans son rôle de ridicule et risée des observateurs.Les opportunistes eux sont occupés et heureux de gagner une tête de liste pour les régionales au point de faire mal, très mal à un peuple qui s’est autrefois battu pour la liberté ... Regardez www.youtube.com/watch?v=-0hsDm1vIdA

#119392 
03/10/2015 à 07:59 par benzekri hamid

Alors que le monde connait des atrocités du fait des Etats terroristes dont les Etats-Unis, Israël et la France, faiseurs des terroristes Low Cost Daesh Al Qaïda AN Nosra... la diplomatie française joue à font le jeu dans son rôle de ridicule et risée des observateurs.Les opportunistes eux sont heureux d’avoir gagné une tête de liste pour les régionales au point de faire mal, très mal à un peuple qui s’est autrefois battu pour la liberté ... Regardez www.youtube.com/watch?v=-0hsDm1vIdA... Cette image fait le tour du monde .

#119393 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Mai 68 : Histoire sans fin
Gérard FILOCHE
Nicolas Sarkozy accuse mai 68 d’avoir « imposé le relativisme intellectuel et moral », « liquidé l’école de Jules Ferry », « introduit le cynisme dans la société et dans la politique » et « abaissé le niveau moral de la politique ». Il aime à dire que « Les héritiers de ceux qui, en mai 68, criaient " CRS = SS " prennent systématiquement le parti des voyous, des casseurs et des fraudeurs contre la police », avant d’ajouter : « Je veux tourner la page de mai 68 une bonne fois pour toutes ». Selon (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’une des choses les plus étonnantes dans le coup monté contre Assange, c’est son audace. Ils savent qu’ils peuvent s’en tirer parce que les grands médias refusent d’en parler.

Matt Kennard

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.