RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Tu t’es vu quand t’as fumé la moquette ?

Challenges : D’après un sondage réalisé sur internet du 25 au 27 août, « Un Français sur deux (51%) estime que son pouvoir d’achat a baissé au cours des douze derniers mois ».

D’après un sondage réalisé par Le Grand Soir, l’autre moitié est composée de Français des beaux quartiers et de pauvres qui essaient de faire leurs comptes après absorption de psychotropes des laboratoires Médias.

On sait que les psychotropes modifient la perception de la réalité et réduisent le niveau de conscience jusqu’à faire croire (exemples) que Nicolas est plus grand que Carla en Une de Paris-Match ou que le S de PS veut dire socialiste.

Théophraste R. (Fumeur de Havane).

URL de cette brève 4773
https://www.legrandsoir.info/tu-t-es-vu-quand-t-as-fume-la-moquette.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/09/2015 à 20:30 par cleron

Juste excellent et si vrai !
La lobotisation continue et s’accélère même.
Merci LGS et ses sbires :o))

Encore continuer et toujours continuer Théo.

#118881 
08/09/2015 à 22:09 par Feufollet

Bon Théo, t’as un peu fumé de quoi ?
Faut pas fumer n’importe quoi
Quand je fume LGS, ça me mets dans tous mes états
Mais faut pas abuser pour autant

#118883 
09/09/2015 à 04:36 par patrice

Ah Théophraste, les voluptueuses volutes pour oublier tout ce cirque pathétique et Orwellien, aprés dix ans de Havanes je me suis mis à la bouffarde depuis 3 années, je me dégusterais bien un de ces quatres un Partagas Lusitania tout en me laissant porter sur le chemin de sa perdition jusqu’à ce que cendre s’en suive...

#118890 
09/09/2015 à 06:02 par benzekri hamid

Je ne sais pas pourquoi j’ai "oublié" de parler d’elle ? Je me rattrape si vous le permettez :
Il se reconnaitra !
Il trouve toujours le temps pour pratiquer tous les sports : le rugby, le foot, le tennis… et le vélo assis dans son fauteuil devant sa télé et ne trouve jamais de moments pour s’occuper de la bonne marche de l’école, des hôpitaux…des services publics en participant à des actions qui donnent son sens et sa noblesse à la politique !
Il ne fait pas de politique ; il use, juste, de son devoir occasionnel de « citoyen » en votant encore et toujours pour un changement dans la continuité !
Il peste contre le mauvais temps et quand il fait beau il fait trop chaud !
Il se mêle à la foule, lève son verre et entonne « il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres… » !
Il n’oublie jamais ses racines gauloises, même hors des frontières, en clamant, pour faire la fête, des chansons à texte, de type « c’est la danse des canards qui, en sortant de la mare, se secouent le popotin et font coin-coin » !
Il milite pour l’émancipation de la femme : qu’elle soit belle, soumise, obéissant au doigt et à l’œil pour se mettre à poil ; il a horreur des femmes rebelles qu’elles portent ou pas le voile !
Il n’est pas raciste car il a « des amis arabes et même noirs, il mange le couscous et bois du thé à la menthe » !
Il ne se sent bien qu’entouré de pessimistes ou de malheureux ; il n’admet pas qu’on puisse être optimiste et se sentir heureux, même avec peu… !
Il se tient quotidiennement informé des obsèques, de la météo et des faits divers grâce à son journal local ; pour les informations nationales et internationales il ne rate jamais le 13 heures du brillantissime Jean-Pierre Pernaut ni le JT du Week-end de l’impertinente Claire Chazal ! (*)
Il se complaît dans le système libéral et ne remet pas en cause, chez ses représentants, l’esprit colonialiste/va-t’en guerre et la politique néocoloniale… !
Atteint d’une complexitude aiguë qui lui donne le sentiment d’être le nombril du monde :
Le plus généreux, le plus…plus, c’est lui ; pour l’accueil des forcés à l’exil, c’est OUI mais chez les autres et pas chez lui !
Le plus courageux, il est toujours d’accord qu’on largue des bombes sur des Etats souverains du ciel mais pour aller sur le terrain il a besoin d’être accompagné par son Oncle Sam, son frère-ennemi British ou sa cousine Germaine !
Il adore regarder parler son président ; parler pour ne rien dire devant des « journalistes » payés pour écouter et retranscrire les paroles d’un individu sans envergure qui exécute les ordres de ses maîtres et du lobby qui lui dictent ce qu’il a à faire et/ou à dire !
Il ne rate aucune occasion pour affirmer sa fierté d’être franchoulliad et de vivre dans le pays des « lumières », des « droits de l’homme » et cætera et cætera.
(*) Aux dernières nouvelles, Claire Chazal a été remerciée « pour manque d’audace » et remplacée par la plus re(BELLE) Anne-Claire Coudray.

Elle se reconnaitra

Dedans, elle trime
Dehors, elle trime
Dedans, en silence, elle assume
Dehors, pour faire bonne figure, elle frime
Elle trime
Elle assume
Elle frime

Un jour, son état — moral et physique — s’abîme
Elle n’en peut plus
Elle n’est plus en état
De trimer
D’assumer
De frimer

Elle déprime !

Et maintenant une page de PUB :
Les J.O riment avec amateurisme,
Pacifisme… et bénévolat, grâce aux
Fondations/Mécènes caritatifs
Nike, Adidas, Pepsi… et Coca-Cola !

#118891 
09/09/2015 à 08:33 par résistant

Lors du passage à l’Euro, je me souviens des mass médias nous recommandant tous d’oublier la conversion Franc-Euro pour s’immerger plus facilement dans la nouvelle monnaie. Je me souviens de la plupart des gens de mon entourage me répétant aveuglément ce conseil "vu à la télé".
Dans ces conditions, 51%, c’est déjà bien...

#118894 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

En conscience je refuse d’obéir. Résistance pédagogique pour l’avenir de l’école, Alain Refalo
Alain REFALO
Le manifeste des enseignants désobéisseurs : un ouvrage qui dénonce la déconstruction de l’école de la République. « Car d’autres enseignants (…) ont décidé de relever ce défi de la lutte contre la déconstruction de l’école publique. Ils sont entrés en résistance, sans se payer de mots inutiles. Une résistance radicale, mais responsable. Une résistance transparente et assumée. Pour que le dernier mot de l’histoire n’ait pas la couleur de la désespérance. » Des îlots de résistance - 164, rue du Faubourg (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique.

Guy DEBORD

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.