RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La vérité sur la gifle de Valls à un jeune militant

Certes, Valls a été sifflé à la Rochelle par les jeunes (pourtant white, blankos) « socialistes » (guillemets, sic, LOL, MDR et smile).

La rumeur est qu’il aurait tapoté la joue d’un jeune qui serait en garde-à-vue s’il s’était avisé de lui rendre la pareille et qui s’est contenté d’être humilié.

Une autre rumeur est que Valls aurait frappé un jeune sur la tête avec un objet lourd (le Code du travail ou une petite blague de François Hollande).

L’affreuse vérité est qu’il ne s’est rien passé pendant l’Université d’été du PS. Rien.

Théophraste R. (Adversaire des fessées, mais pas des déculottées électorales du PS).

URL de cette brève 4756
https://www.legrandsoir.info/la-verite-sur-la-gifle-de-valls-a-un-jeune-militant.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/09/2015 à 03:22 par DePassage

Valls et vérité dans une même phrase, t’es sérieux Théo ?

Anyway, une gifle, c’est de la p’tite bière. Notre ancien premier sinistre "qui n’as pas engagé le KKKanada aux côtés des Zamaricains pour détruire l’Irak en 2003" (hum, hum…) était spécialiste de la strangulation (et de la masturbation langagière).

Ok, j’me sauve… à joual su mon ti-bicycle !

https://www.youtube.com/watch?v=3QlpY-hDPIo

Bye là !

#118609 
01/09/2015 à 08:09 par Scalpel

C’est pas bien de médire sur notre caudillo, prochain sous-préfet de Paris, rattaché à la préfecture Bruxelloise placée elle-même sous l’autorité de Washington et Jérusalem.
Pour Sapir, providentielle caution intellectuelle d’un Fhaine en plein conflit d’héritage, le fasciste Valls est-il de gauche, m’interrogé-je ?

#118615 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roberto Saviano. Gomorra. Dans l’empire de la camorra. Gallimard, 2007.
Bernard GENSANE
Il n’est pas inutile, dans le contexte de la crise du capitalisme qui affecte les peuples aujourd’hui, de revenir sur le livre de Roberto Saviano. Napolitain lui-même, Saviano, dont on sait qu’il fait désormais l’objet d’un contrat de mort, a trouvé dans son ouvrage la bonne distance pour parler de la mafia napolitaine. Il l’observe quasiment de l’intérieur pour décrire ses méfaits (je ne reviendrai pas ici sur la violence inouïe des moeurs mafieuses, des impensables tortures corporelles, véritable (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’accepte plus ce que je ne peux pas changer. Je change ce que je ne peux pas accepter.

Angela Davis

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.