RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La photo qui montre le roi d’Arabie à Tel-Aviv-plage (1)

11 000 personnes à Tel Aviv-plage, en comptant le saoudien ayant fui Vallauris-plage-privée.

Le communiqué sans vergogne de la mairie de Paris a permis à un site de Tel-Aviv (2) de pousser un bruyant et long cri de victoire qui est un mensonge pur : « ...succès immense...journée ludique dans une ambiance décontractée... Des files d’attentes de plusieurs centaines de personnes se sont formées tout au long de la journée sur les quais de Seine, tant « la plage de Tel Aviv sur Seine » était bondée de monde...mobilisation de tous pour cet événement exceptionnel... ».

Quelle insulte aux citoyens d’essayer de leur faire croire que 11 000 personnes pouvaient tenir dans quelques centaines de m2 !

Quel culot de prétendre que la transposition d’un check-point israélien en bord de Seine (forces armées, barrières, chicanes, fouilles au corps, passages refusés, menaces…) était festive et « décontractée » !

Quelle honte d’avoir installé des check-points autorisant le public de Tel-Aviv-plage à entrer dans Gaza-plage situé de l’’autre côté du pont, mais interdisant au public de Gaza-plage de s’approcher de Tel-Aviv-plage ! Deux échantillons de peuple et l’apartheid !

Théophraste R. (On peut se baigner partout, mais pas avec n’importe qui).

(1) Voir la photo complète (et archi-truquée) dans la rubrique du Grand Soir « Humour et politique » (plus bas dans cette page) ou : http://www.legrandsoir.info/11-000-participants-a-tel-aviv-plage-d-apr...

(2) http://www.tel-avivre.com/2015/08/13/une-affluence-record-11-000-perso...

URL de cette brève 4749
https://www.legrandsoir.info/la-photo-qui-montre-le-roi-d-arabie-a-tel-aviv-plage-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/08/2015 à 11:49 par adel

En dignes hériiers de la SFIO dont était issu Pierre Laval, Hidalgo, Valls et consorts continuent à nous jouer leur partition sioniste. En 41, elle aurait pu nous faire Berlin sur Seine, et en 80, Pretoria sur Seine.
Bravo mme hidalgo, vous venez d’entrer dans les poubelles de l’histoire.

#118091 
15/08/2015 à 13:00 par egos

merci pr cette irrésistible (photo-montage) tranche d’humour
Hidalgo qd a elle persiste ds 1 autre genre : grotesque (rimerait presque avec ps)

débat de chiffres 15000 participants, puis 11000,
qu’annonce la Préfecture ?

à ce niveau de fréquentation et compte tenu de la surface disponible réservée aux plagistes (déduction faite de l’empreinte au sol des journalistes, services de police et bénévoles de la LDJ) sur une plage horaire aussi restreinte que les bancs de sable, ne s’agirait il pas en fait d’un défilé (de mode pr certains)

quand au files d’attente, leur dimension est probablement minorée (ds quelle intention ???!)
du fait de l’affluence et des points de contrôle (dépaysement assuré)
une échelle de l’ordre de qqs km serait plus proche de la réalité.

#118092 
15/08/2015 à 16:36 par Autrement

L’Agence Média Palestine titre sur cet événement "Fiasco Sur Seine", avec une photo du "check-point" et diverses infos, et présente aussi la photo d’une action BDS de protestation qui, elle, s’intitulait "Apartheid sur Seine".
Comme le dit un commentateur, Hidalgo est bonne pour les poubelles de l’histoire, elle et ses JO de Paris pour 2024.

#118096 
15/08/2015 à 20:19 par Palamède Singouin

Malheureusement, un constat s’impose : les fanas de l’Etat raciste sont en mesure de faire interdire en France n’importe quelle manif, conférence ou spectacle qui leur déplait alors que les opposants en sont absolument incapables.
Comme prévu, le CRIF, Hidalgo et l’Etat raciste (les 2 Etats racistes) chantent victoire.

#118098 
15/08/2015 à 21:36 par Scalpel

Ces chiffres ubuesques ne risquent pas d’être démentis par ceux de la police.
Sachant qu’un sioniste ne se définit que très rarement comme tel, mais plutôt comme juif tout court. je demanderai aux spécialistes en juifs malgré eux (comme Schlomo Sand) et en méchants sionistes, quelle est selon eux leur proportion respective à Tel Aviv Plage ?
Lorsque Charlie fut visité fort peu courtoisement le 7 janvier dernier par deux individus "suivis des services", la presse vociféra unanimement sur TOUTE la population musulmane, l’exhortant à se solidariser inconditionnellement avec le torchon islamophobe.
Combien de journaux titreront demain sur ce jour de honte nationale ?
Je sens déjà la douce chaleur du bûcher me chatouiller la plante des pieds. Et je suis trèèèèès chatouilleux.

#118100 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Hillary Clinton, la « Reine du Chaos »
Diana JOHNSTONE
1. Dans votre dernier livre, vous appelez Hillary Clinton la « Reine du Chaos. » Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez choisi ce sobriquet péjoratif pour décrire Hillary ? En un mot, la Libye. Hillary Clinton était si fière de son rôle majeur dans le déclenchement de la guerre contre la Libye qu’elle et ses conseillers avaient initialement prévu de l’utiliser comme base d’une « doctrine Clinton », ce qui signifie une stratégie de changement de régime façon « smart power » , comme un slogan de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs.

Malcolm X.

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.