RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

11 000 participants à Tel-Aviv plage d’après un média israélien citant la mairie de Paris

Le communiqué de la mairie de Paris a permis à un site de Tel-Aviv de pousser un bruyant et long cri de victoire qui est un mensonge pur.
"...succès immense...journée ludique dans une ambiance décontractée... Des files d’attentes de plusieurs centaines de personnes se sont formées tout au long de la journée sur les quais de Seine, tant « la plage de Tel Aviv sur Seine » était bondée de monde...mobilisation de tous pour cet événement exceptionnel..."
Quant à la photo accompagnant ce délire, c’est un cadrage serré. Et pour cause !
http://www.tel-avivre.com/2015/08/13/une-affluence-record-11-000-perso...

URL de cette brève 4748
https://www.legrandsoir.info/11-000-participants-a-tel-aviv-plage-d-apres-un-media-israelien-citant-la-mairie-de-paris.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2015 à 15:15 par Roger

Aujourd’hui black out total de France Inter sur l’événement.Je n’ai pas vérifié pour d’autres media. On peut parier que tout sera fait pour que le flop de Tel Aviv sur scène n’ait pas eu lieu...en France.

#118066 
14/08/2015 à 23:33 par Roger

Je voulais écrire "la mise en scène de Tel Aviv sur seine" !
11 000 participants pour un non-événement, faudrait pas pousser quand même !
Le chiffre donné par la Mairie de Paris (si c’est le cas, on n’est plus à un mediamensonge près) tient-il compte des 5 à 600 policiers et autres représentant des forces de l’ordre ? Inclut-il les personnes de la plage d’à côté ?
Ce chiffre a-t-il été établi par la Préfecture , dont on connaît la légendaire rigueur pour chiffrer les manifestations ?
Beaucoup de questions pour un événement qui semble avoir échappé aux radars médiatiques pourtant de plus en plus sensibles au moindre fait divers de diversion.

#118084 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Éric Dupont-Moretti : "Condamné à plaider"
Bernard GENSANE
Il a un physique de videur de boîte de nuit. Un visage triste. De mains trop fines pour un corps de déménageur. Il est toujours mal rasé. Il sera bientôt chauve. Parce que ce ch’ti d’origine italienne est profondément humain, il est une des figures les plus attachantes du barreau français. Il ne cache pas sa tendance à la déprime. Il rame, il souffre. Comme les comédiens de boulevard en tournée, des villes de France il ne connaît que les hôtels et ses lieux de travail. Il a décidé de devenir avocat le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si les lois de Nuremberg étaient appliquées, chaque président des Etats-Unis de l’après-guerre aurait été pendu.

Noam Chomsky

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.