RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Sous la plage de Paris/Tel-Aviv, le sang d’enfants innocents

1- La plage parisienne à la sauce solférinienne c’est la fabrication d’incidents, c’est cinq unités de forces mobiles, des policiers en civil proches de chaque grain de sable, des voyous de la LDJ prêts à en découdre, des fouilles de sacs et la musique assurée par deux DJ dont l’un a vécu et l’autre vit à Tel-Aviv où la communauté internationale situe la capitale d’Israël et où se trouve l’ambassade française.

2- L’été dernier, une manif parisienne contre le massacre de Gaza où 400 enfants furent tués (1) avait été interdite pour cause de troubles possibles (2).

3- Manuel Valls à Strasbourg, le 17 juin 2011 : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ».

4- Non, non, rien à ajouter.

Théophraste R. (En espagnol, Hidalgo a trait à la « noblesse ». Pas en français).

(1) https://fr.news.yahoo.com/mort-quatre-enfants-plage-gaza-181436175.html
(2) http://www.lepoint.fr/societe/la-manifestation-pour-gaza-interdite-a-p...

URL de cette brève 4747
https://www.legrandsoir.info/sous-la-plage-de-paris-tel-aviv-le-sang-d-enfants-innocents.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/08/2015 à 11:01 par Cunégonde godot

Paris-Plage n’a jamais été qu’une variante du clientélisme électoral – ou communautaire, ce qui de nos jours revient au même...

#118012 
13/08/2015 à 11:08 par Arthurin

Non, non, rien à ajouter.

Ah, si : quand même ! ©

(se sentir lié à la communauté juive c’est une chose, à Israël ça en est une autre, avec la ponctuation c’est plus clair.)

#118013 
13/08/2015 à 13:03 par babelouest

C’est clair, Arthurin : il faut TRÈS fortement séparer ce que les politiciens " occidentaux " appellent " l’État d’Israël " création d’anglo-saxons comme Balfour pour leur bénéfice propre, et les humbles observants de la Thora, qui de plus en plus souvent osent s’élever malgré les risques encourus contre ce pseudopode moyen-oriental du Dominateur Occidental. Celui qui, par société-écrans interposées et multiples, est censé POSSÉDER le monde. Celui qui, hydre à plusieurs têtes, créa et possède la FED. Rappel :
- Alfred Rothschild
- Paul Warburg de Kuhn, Loeb & Co
- Lazard frères
- Lehman brothers
- Goldman Sachs
- Rockefeller (la famille)
- JP Morgan (la famille)

Ce sont leurs descendants qui sont toujours là, à des nuances très minces près. Je rappelle aussi que sept mois après la création de la FED, et parce qu’il fallait bien lui donner du grain à moudre, débuta la Grande Guerre. Et les mêmes, ou peu s’en faut, financèrent Hitler jusqu’en 1941. Après, comme il n’était pas suffisamment obéissant, il fut " écarté ", comme le furent plus tard Mossadegh, Allende, Sankara, Hammarskjöld, Ceaușescu, Saddam Hussein, Kadhafi et probablement bien d’autres. Gloire soit rendue et magnifiée au neveu maudit, Edward Bernays, qui codifia le moyen de tuer la réputation d’un homme avant de le zigouiller éventuellement de façon physique. C’est un de ses zélés disciples, Hoover, qui ressuscita la Terreur dans son pays, et réussit ainsi à assassiner les époux Rosenberg entre autres. Lui, ou un autre hyper cinglé nommé MacCarthy.

C’est bien le même sujet : la suprématie des WASP et de leurs larbins ne saurait accepter le moindre obstacle à son hégémonie stupide, criminelle, viciée et vicieuse. Les quelques banquiers nommés plus haut, souvent juifs par ancestrale obligation de n’avoir le droit de commercer que de l’argent, sont "leurs cautions". Il faut se souvenir que les Puritains avaient pour objectif d’avoir une vie "pure" selon leurs critères, et que le critère de réussite sur Terre de celle-ci était le Pouvoir, l’Argent, en somme un pseudo-bonheur terrestre fort loin de la,plénitude de ceux qui ont le courage et l’envie de revenir près de la nature.

Sans vouloir "la ramener", pour mémoire la piste que j’ai explorée depuis des années est aux antipodes de cette catastrophe voulue et programmée. Même si elle n’est qu’un schéma sujet aux critiques, aux compléments et même aux oppositions. Tout le monde n’est pas anarchiste ÉGALITAIRE. Loin de là.

Nous sommes-nous écartés du sujet ? Je ne pense pas

#118017 
13/08/2015 à 13:05 par Palamède Singouin

Rappel : le garde-frontière israélien Klarsfeld, reconverti par la grâce de Sarko en conseiller d’Etat de la bananeraie républicaine française, s’était déclaré prêt à organiser, si nécessaire, des troubles à l’ordre public afin de faire interdire les spectacles du croquemitaine national-médiatique Dieudonné.
Précision : comme tous les fonctionnaires, les conseillers d’État sont tenus à un devoir de réserve et une obligation de neutralité.
Autre précision:c’est finalement le Conseil d’État qui avait validé les arrêtés interdisant les dits spectacles, après qu’un tribunal administratif les aient annulés !
Étonnant, non ?

#118018 
13/08/2015 à 14:37 par Benzekri

Si, un mot, MERCI.

#118020 
13/08/2015 à 16:26 par reymans

Etonnant je ne sais pas, édifiant oui c’est une certitude

#118031 
13/08/2015 à 21:18 par gus de nantes

En lisant votre texte sur les WASP , je me dis :

ces gens là ne sont pas plus juifs que polonais protestants pure ou n’importe quel adjectif bizarre ,
ce qui les unis tous c’est qu’ils sont richissimes , et tiennent à le rester ou à croitre ,

ainsi l’état is raêlien , est un joli chiffon rouge de discorde mondial qui permet de faire passer nombre saloperie aux peuples de la péninsule arabique , mais ces pauvres gens assis sur du pétrole le savent mieux que moi , pendant que la question du massacre systèmatique du peuple palestinien attends sa réponse ...... l’absurdité violente de cet état est la libre expression de la volontée des richissimes à nous écraser nous dominer nous ruiner et vivre de notre sueur de nos organes et de vider nos solidarités nationales de toute forme de sens et d’effet .

Les richissimes nous font la guerre depuis si longtemps , et marque le territoire par leur drapeau ridicule , un jour le peuple is raëlien va encore faire les frais de leur manipulations , ensuite on aboiera la caravane sera passée ....

Désolé pour les fautes et merci pour ta chronique .....

#118039 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Victor Hugo à La Havane
Maxime VIVAS
Victor Hugo a pris parti pour Cuba, dans des textes admirables en faveur des femmes cubaines et pour fustiger l’armée d’occupation espagnole pendant qu’en Europe il portait le fer rouge de ses vers au front de l’injustice. Le poète a su associer son talent d’écriture, ses dons de visionnaire et ses penchants humanistes pour bâtir, dans cette complétude humaine, une oeuvre par cela frappée du sceau du génie. On découvrira ici qu’avec lui, des dizaines d’autres Français glorieux ont tissé des liens (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’illusion de la liberté se perpétuera tant qu’il sera rentable de maintenir l’illusion. À partir du moment où l’illusion deviendra trop coûteuse à maintenir, ils démonteront simplement le décor, ils écarteront les rideaux, ils déplaceront les tables et les chaises et vous verrez alors le mur de briques au fond de la salle.

Frank Zappa

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.