RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pour les complotistes, Hitler n’est pas mort

Staline ayant administré une raclée à Hitler, l’Armée Rouge déferlant sur l’Europe, De Gaulle ayant refusé un protectorat des états-uniens fraîchement débarqués, la présence de 100 000 soldats US dans des bases en France (Châteauroux, Verdun, Orléans, Chaumont, la Rochelle, Toul) ne paraissant pas suffisante pour mâter, le cas échéant, les communistes français et pour empêcher les soldats soviétiques de défiler sur les Champs Elysée, l’Occident eut une idée (1953) : annulons la dette allemande, aidons ce pays à redevenir fort et conquérant.

Ce qui fut fait et le squelette d’Hitler frétilla d’aise : enfin son pays domine l’Europe et humilie la Grèce qui avait tenu tête à ses hordes nazies plus que de raison (et plus que la France).

Nous vivons une époque formidable : ce que l’Allemagne n’a pu faire hier par les armes, elle le fait aujourd’hui avec la troïka. Et avec les médias collabos qui nous alertent sur ce que nous devrons payer pour des buveurs d’ouzo et danseurs de Sirtaki.

En vérité Hitler est mort, mais Goebbels pète une de ces formes !

Théophraste R.

URL de cette brève 4746
https://www.legrandsoir.info/pour-les-complotistes-hitler-n-est-pas-mort.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/08/2015 à 20:46 par morvandiaux

il serait utile de nommer les partis politiques qui ont prescrit la "réunification" sous la présidence de Mitterrand.et ceux qui étaient contre , pour Maastrich etc....

#117990 
13/08/2015 à 04:19 par Djino

Oui, défendons donc la grande Nation française contre le vilain prolétariat allemand ! -_-

#118006 
13/08/2015 à 09:09 par Théophraste R.

@ Djino

Oui, défendons donc la grande Nation française contre le vilain prolétariat allemand ! -_-

Gde Nation française représentée par Syriza, Tsipras, Varoufakis, contre prolétariat allemand déguisé en Merkel, Schäuble et la troïka.

Cherchons l’erreur dans votre raisonnement (che zuis zur gu’on fa la drouver enzemple).

#118008 
13/08/2015 à 17:19 par Scalpel

En forme olympique, Theopraste.
Quel beau résumé !
"L’Europe nouvelle" d’Adolphe Hitler marche au bas gatenze.

#118032 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

30 ans d’Humanité, ce que je n’ai pas eu le temps de vous dire
Michel TAUPIN
Quel plaisir de lire José Fort ! Je pose le livre sur mon bureau. Je ferme les yeux. Je viens de l’avaler d’une traite. Comme je le trouve trop court, je décide de le relire. Même à la seconde lecture, il est captivant. Cette fois, j’imagine ce qu’aurait été ce bouquin illustré par son compère Georges Wolinski comme c’était prévu. Ç’aurait été tout simplement génial. Des tarés fanatiques ne l’ont pas permis. La bêtise a fait la peau de l’intelligence et de l’élégance. De l’élégance, José Fort n’en manque pas. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Karl Marx

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.