RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pour les complotistes, Hitler n’est pas mort

Staline ayant administré une raclée à Hitler, l’Armée Rouge déferlant sur l’Europe, De Gaulle ayant refusé un protectorat des états-uniens fraîchement débarqués, la présence de 100 000 soldats US dans des bases en France (Châteauroux, Verdun, Orléans, Chaumont, la Rochelle, Toul) ne paraissant pas suffisante pour mâter, le cas échéant, les communistes français et pour empêcher les soldats soviétiques de défiler sur les Champs Elysée, l’Occident eut une idée (1953) : annulons la dette allemande, aidons ce pays à redevenir fort et conquérant.

Ce qui fut fait et le squelette d’Hitler frétilla d’aise : enfin son pays domine l’Europe et humilie la Grèce qui avait tenu tête à ses hordes nazies plus que de raison (et plus que la France).

Nous vivons une époque formidable : ce que l’Allemagne n’a pu faire hier par les armes, elle le fait aujourd’hui avec la troïka. Et avec les médias collabos qui nous alertent sur ce que nous devrons payer pour des buveurs d’ouzo et danseurs de Sirtaki.

En vérité Hitler est mort, mais Goebbels pète une de ces formes !

Théophraste R.

URL de cette brève 4746
https://www.legrandsoir.info/pour-les-complotistes-hitler-n-est-pas-mort.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/08/2015 à 20:46 par morvandiaux

il serait utile de nommer les partis politiques qui ont prescrit la "réunification" sous la présidence de Mitterrand.et ceux qui étaient contre , pour Maastrich etc....

#117990 
13/08/2015 à 04:19 par Djino

Oui, défendons donc la grande Nation française contre le vilain prolétariat allemand ! -_-

#118006 
13/08/2015 à 09:09 par Théophraste R.

@ Djino

Oui, défendons donc la grande Nation française contre le vilain prolétariat allemand ! -_-

Gde Nation française représentée par Syriza, Tsipras, Varoufakis, contre prolétariat allemand déguisé en Merkel, Schäuble et la troïka.

Cherchons l’erreur dans votre raisonnement (che zuis zur gu’on fa la drouver enzemple).

#118008 
13/08/2015 à 17:19 par Scalpel

En forme olympique, Theopraste.
Quel beau résumé !
"L’Europe nouvelle" d’Adolphe Hitler marche au bas gatenze.

#118032 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

LES CHEMINS DE LA VICTOIRE
Fidel CASTRO
« En ce qui me concerne, à cette étape de ma vie, je suis en mesure d’offrir un témoignage qui, si cela a une certaine valeur pour les générations nouvelles, est le fruit d’un travail acharné. » "• Fidel Castro Dans ce premier tome de son autobiographie, Fidel Castro révèle de façon inédite les coulisses de la révolution cubaine. Il fait part de sa défiance pour l’impérialisme des États-Unis qui asservissait les Cubains par l’entremise de Batista, et interdisait à l’île tout développement. Il raconte le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"J’ai déjà parlé des tueries aux points de contrôle. Dans un incident, après qu’une voiture ait été criblé de balles et examinée, selon ces rapports militaires américains internes, l’homme tué était un médecin qui emmenait une femme enceinte à l’hôpital."

Julian Assange - Wikileaks
interviewé sur Democracy Now, donnant un exemple des crimes commis en Irak et révélés par Wikileaks

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.