RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le triomphe international de Dodo La Saumure

Il faut bien s’assurer que l’on a des démocrates à mettre en place à la place des dictateurs avant de déposer ces derniers en bombardant les peuples, en détruisant les villes, les ponts, les routes, les usines, en fragmentant le pays et en le ruinant. Pour avoir soutenu ce genre d’idées (que beaucoup trouvent pertinentes aujourd’hui) les administrateurs du site Le Grand Soir ont été qualifiés de « bruns » (= nazis) par l’hebdomadaire otanien Charlie Hebdo, le 8 août 2012.

En Syrie, Daesh offre aux gagnants d’un concours de mémorisation du Coran des esclaves sexuelles de 8 à 35 ans capturées en Irak.

Dominique Strauss-Kahn vient d’être blanchi de l’accusation de proxénétisme dans l’affaire du Carlton de Lille. Christine Lagarde qui lui a succédé à la tête du FMI brandit le fouet clouté contre le peuple grec qui refuse de se coucher.

Dodo La Saumure dort comme un enfant (de 8 ans).

Théophraste R.(mon corps est à moi et mon cerveau aussi).

URL de cette brève 4712
https://www.legrandsoir.info/le-triomphe-international-de-dodo-la-saumure.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/07/2015 à 08:42 par Calame Julia

FMI ou IFM ... Il Me Faut ...
C’que j’en écris !

#116912 
02/07/2015 à 11:09 par morvandiaux

le fouet de la Lagarde c’est pour secouer les ...tapies...quand au Dominique il n’est que dans une "mauvaise passe"

#116918 
02/07/2015 à 14:43 par Beyer Michel

Et une bonne nouvelle pour la "Gôche" qui en avait bien besoin : DSK revient.....l’histoire ne fait ps que se répéter. Elle est parfois rigolotte.....

#116926 
02/07/2015 à 15:55 par DePassage

Les vielles dames riches drapées de cuir me font beaucoup d’effet. Heureusement pour moi, sur cette photo, Christine Lagarde est vêtue de sacs à ordures (mesures d’austérité oblige…).

#116927 
03/07/2015 à 08:14 par gus de nantes

je sais pas pourquoi mais en lisant le titre j’ai eu un sursaut Freudien ,

fallait il lire "Sodo là, dos au mur !!!" , je m’interroge ....

alors bien sur la pratique de ce genre d’exercice semble réservé à l’usage exclusif du peuple ......

#116939 
03/07/2015 à 09:30 par Dwaabala

@ DePaasage
« Les vieilles dames », comme vous y allez ! Dites « la rombière » pendant que vous y êtes...
@ gus de nantes
Plutôt lacanien ?

#116940 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Comment la mondialisation a tué l’écologie
Aurélien BERNIER
Le débat scientifique sur la réalité du changement climatique a ses imposteurs. Mais, en matière d’environnement, les plus grandes impostures se situent dans le champ politique. Lorsque l’écologie émerge dans le débat public au début des années 1970, les grandes puissances économiques comprennent qu’un danger se profile. Alors que la mondialisation du capitalisme se met en place grâce à la stratégie du libre échange, l’écologie politique pourrait remettre en cause le productivisme, l’intensification du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Ce n’est pas de Wikileaks que les Etats-Unis ont peur. Ce n’est pas de Julian Assange qu’ils ont peur. Qu’importe ce que je sais ? Qu’importe ce que Wikileaks sait ? Ce qui importe, c’est ce que VOUS savez." — Julian Assange

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.