RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Si Nabilla était journaliste elle s’appellerait Jean-Michel Aphatie

Tweet de Jean-Michel Aphatie : « Fidel #Castro, cet assassin de l’espoir a reçu @fhollande. Je suis très triste pour la République française ».

Aphatie aurait pu dire :« François Hollande, ce fossoyeur du socialisme est allé à Canossa. Je suis très triste pour le FMI ».

Jean-Michel Aphatie, cet analphabète des médias, avait qualifié sur Canal + de « farce de l’histoire » la présence de Raul Castro aux obsèques de Nelson Mandela. A coup sûr, Aphatie ne savait pas et ne sait toujours pas pourquoi le Cubain était là et fut invité à prononcer un discours.

Jean-Michel Aphatie, cet assassin du journalisme d’investigation, refusa jusqu’au bout de croire que Cahuzac avait un compte en Suisse. Il exigeait « des preuves », assis sur son cul.

Jean-Michel Aphatie, cet assassin de la probité, de la vérité, de la rigueur, de la belle ouvrage (ce branleur, quoi) papillonne sur Canal+ RTL, mais il a sévi ailleurs : Politis, Libération, le Journal du dimanche, le Parisien, Le Monde.Toujours en dilettante.

Théophraste R. (Je suis trrrrès trrriste pour la République française).

PS. Sur le cartouche en haut à droite de l’écran, tapez « Aphatie » et vous en saurez plus sur la différence entre Jack London et un certain rigolo qui vous rappellera que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.

URL de cette brève 4659
https://www.legrandsoir.info/si-nabilla-etait-journaliste-elle-s-appellerait-jean-michel-aphatie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/05/2015 à 11:07 par Clocel

Pauvre Aphatie, faut minimum deux neurones pour bien jouir de ses provocs à deux balles, un capital énorme pour les "clients" des "media" sur lesquels il sévit...
Il vient d’un temps où le bouffeur de bobards enrobés de pubs était con mais réactif, aujourd’hui, le zombi passe la moitié de son temps à gagner du fric et l’autre à le refiler aux casinos, se donner un prétexte à remonter le réveil des lendemains triomphants...
Le monde des Charlies, des lobotomisés sans cicatrices...
Bernays avait déjà compris ça dans les années 20...

#115864 
14/05/2015 à 20:35 par jean luc

Pas gentil pour Nabilla !

#115877 
15/05/2015 à 10:14 par Jérôme Dufaur

Peut-être qu’il serait opportun de lui envoyer le discours de Mandela à La Havane.
Qui sait ? Apathie sortirait de sa léthargie.

#115882 
16/05/2015 à 14:40 par Jean Claude Goujat

A coté Nabilla est intelligente !

#115900 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Désobéissance éthique, par Élisabeth Weissman
Bernard GENSANE
Le livre d’Élisabeth Weissman fait partie de ces ouvrages dont on redoute de poursuivre la lecture : chaque page annonce une horreur, une bonne raison de désespérer, même si, de ci delà , l’auteur nous concède une ou deux flammèches d’espoir. Un livre de plus qui nous explique magistralement, avec rigueur et humanité, pourquoi et comment la classe dominante française met à mort l’État, les valeurs républicaines, la citoyenneté, la solidarité, la société au sens classique du terme. Préfacé par ce grand (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu’un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons.

Karl Marx

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.