RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hollande ! Ouvre cette putain de porte blindée, pour l’amour du ciel !

Déclaration de Normal 1er  : « En mai 2012, je disposais d’une majorité de députés et de sénateurs. Le président de l’Assemblée nationale et celui du Sénat étaient PS. La majorité des départements et presque toutes les régions étaient aux mains du PS. Idem pour des milliers de communes, dont la Capitale du pays. Le PS disposait de dizaines de milliers d’élus, du bas de l’exécutif jusqu’au sommet. Le gouvernement était aux mains du PS, appuyé par le PRG et EELV.

Bref, j’avais tous les pouvoirs, des alliés et la confiance du peuple.
J’ai mis en œuvre une politique qui augmente le chômage, réduit notre compétitivité, qui fait les riches plus riches et les pauvres plus pauvres et plus nombreux. J’ai tout donné au MEDEF et tout cédé à Merkel. Je bous d’envahir la Syrie (mais Obama ne veut pas) et d’entrer en guerre contre la Russie.

Au fil du temps, j’ai congédié les ministres trop écolos ou trop à gauche, j’en ai viré d’autres aux casseroles tintinnabulantes.

J’ai menacé tous les « frondeurs » et encouragé Manuel Valls. Je grossis, je me teins, je subis la pluie et les chiures de pigeons, j’exhibe mes maîtresses. J’ai perdu la confiance du peuple comme jamais un président ne l’avait fait sous la Vème république.

J’ai été désavoué dans 4 élections successives.

Conclusion : « Unitéééé autour de ma personne et de mon programme ! Sinon, c’est la droite ou le FN en 2017 ».

Théophraste R. (Votutilophobe).

URL de cette brève 4580
https://www.legrandsoir.info/hollande-ouvre-cette-putain-de-porte-blindee-pour-l-amour-du-ciel.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/03/2015 à 15:33 par Dwaabala

Pour asticoter Théophraste, réminiscence inspirée par le tableau de Delacroix :
« Quand vient l’heure de l’adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. (Lord Byron, Sardanormal, napale, pardon) »

#114890 
30/03/2015 à 16:17 par morvandiaux

c’est mieux qui si c’était pire !!...pas question que je change de "ligne" !
mon projet : vous obliger de choisir en Moi et fifille-me-voilà en 2017 ! je vous ai bien coincé, j’en rigole d’avance, et si vous n’allez pas voter pour moi : ce sera votre faute si le FN triomphe !

#114891 
30/03/2015 à 18:46 par Cunégonde Godot

J’ai mis en œuvre une politique (...)...

M. Hollande a mis en œuvre la politique que lui ont dictée Bruxelles, Berlin et Washington... La même que Sarkozy avant lui et celle de Sarkozy après. Il n’y est pour rien ce brave homme...

#114892 
30/03/2015 à 19:46 par Romain

Theophraste croit donc dans la compétitivité ???!!!^^

#114894 
31/03/2015 à 10:30 par pierreauguste

C’est exagéré dans tous les sens ! Cet homme était présent à toutes les cérémonies religieuses, événements spectaculaires et autres retours d’otages ou lieux de combat ....Bien sur il y avait quelques caméras qui traînaient déci delà mais pouvait il empêcher tous ces médias "gauchisants" de lorgner sur sa douleur intime (liberté d’information !) ?...C’est un homme sensible . Accordons lui le crédit , certes tardivement (l’aveuglement des sens ?) de s’être aperçu qu’une" journaliste" de "paris match ", première dame, n’est finalement qu’une grande comédienne ...comme lui ? Cet homme a des traits communs avec les électeurs du front national , il n’a pas de temps pour l’analyse politique et gouverne à l’affect avec un soupçon de stratégie en plus me direz vous ,certes mais tellement aux ordres de ses maîtres de la finance dont il a enfin compris la bonté d’âme qu’on se doit de lui pardonner quelques égarements syro-ukraino-africains. Ne riez pas,Il nous décevrait s’il en était autrement et d’aucuns pourraient croire, à travers son image médiatique, qu’il a un grand dessein et qu’il ne nous prend pas pour des billes...Alors que faire ?Peut-être commencer déjà à devenir un plus vertueux et qu’on ne me raconte pas que ce ne sont que des mots.Ne faisons pas comme lui,mettons y du sens et peut-être.......on ne nous fera plus avaler qu’il y a des haches dans un avion pour faire péter des portes blindées.....

#114908 
31/03/2015 à 14:40 par Antonio

Peinture très juste ! ... comme d’hab chez Théophraste ! ;)
Merci

Conclusion : « Unitéééé autour de ma personne et de mon programme ! Sinon, c’est [la droite ou] le FN en 2017 ».

C’est exactement le discours que tiennent les militants socialistes de base ! Sans se poser une seconde la question de leur responsabilité évidemment !

#114916 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Claude Lanzmann. Le Lièvre de Patagonie. Paris : Gallimard, 2009.
Bernard GENSANE
Il n’est pas facile de rendre compte d’un livre considérable, écrit par une personnalité culturelle considérable, auteur d’un film, non seulement considérable, mais unique. Remarquablement bien écrit (les 550 pages ont été dictées face à un écran d’ordinateur), cet ouvrage nous livre les mémoires d’un homme de poids, de fortes convictions qui, malgré son grand âge, ne parvient que très rarement à prendre le recul nécessaire à la hiérarchisation de ses actes, à la mise en perspective de sa vie. Lanzmann est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’une des choses les plus étonnantes dans le coup monté contre Assange, c’est son audace. Ils savent qu’ils peuvent s’en tirer parce que les grands médias refusent d’en parler.

Matt Kennard

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.