RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le ève haine, on ne l’a bas ezayé.

Alexandre Gabriac a été condamné le 19 mars 2015 à deux mois d’emprisonnement et 4.000 euros d’amende pour organisation d’une manifestation interdite en septembre 2012 à Paris.

Dans des messages postés sur Internet avant le rassemblement il écrivait : « La révolution ne se dépose pas en préfecture, à demain » ou « On n’a pas beaucoup d’alternatives sinon d’entrer dans l’illégalité ».

Fondateur du mouvement des « Jeunesses nationalistes » il a été exclu en avril 2011 du Front national (dont il était membre du Comité Central) non pas parce qu’il faisait le salut nazi, mais parce que des photos le révélaient. Couvé par Bruno Gollnisch, il siège au Conseil régional de Rhône-Alpes.

Libre de droit, ce billet peut être communiqué à votre beauf et à votre voisin Bidochon.

Théophraste R.

URL de cette brève 4566
https://www.legrandsoir.info/le-eve-haine-on-ne-l-a-bas-ezaye.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/03/2015 à 08:58 par Nicolas

J’espère que ceux qu’il va côtoyer lui apporteront la même haine que celle dont il montre et pratique à leurs égards.

#114577 
21/03/2015 à 13:16 par Clocel

Bâââ alors Théophraste !?
T’es pas Charlie, tu fais quoi de la liberté d’eSSpression !?

#114583 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Espagne dans nos coeurs
Loic RAMIREZ
On a beaucoup écrit sur la guerre civile espagnole et si peu sur ses suites. Refusant la défaite, les républicains ont poursuivi leur combat durant plus de trente ans contre la dictature franquiste. Majoritairement exilés en France, ils ont eu pour principal soutien le parti communiste français et ses militants. Diffusion de tracts et de propagande, campagnes de solidarité, déplacement de clandestins et soutien logistique, les femmes et les hommes du PCF ont prêté main-forte aux "rouges" tout au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ne croyez en rien avant que ce ne soit officiellement démenti.

Claud Cockburn

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.