RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


C’était au temps où Brusselles Bruce Lee

Titre des Echos : « Le Parlement grec a voté la loi sur la « crise humanitaire » malgré le « veto » de Bruxelles ».

Parmi les mesures votées : rétablissement du courant chez les plus démunis avec jusqu’à 300 KWh d’électricité gratuite, aide alimentaire et relèvement des petites retraites.

Horreur ! s’étrangle Bruxelles (formée aux arts martiaux dans les bases de l’OTAN) en tentant un coup de pied dans le nez du lutteur de l’Olympe.

Avis aux lanceurs de cailloux, savonneurs de planche, condamnateurs Azerty (et Qwerty), fournisseurs de ciguë (1) : quels que soient les compromis (les compromissions futures ?) qu’un petit pays de l’UE devra consentir dans son combat contre les 27 autres et le FMI, chacun de nous se verra demander où il était, avec qui, au début des affrontements.

Théophraste R.

(1) Les Dieux me demandent de ne pas ajouter « les faux antifafs », parce qu’ils dérouillent déjà dans la colonne voisine : http://www.legrandsoir.info/les-chiens-de-ferme-les-beaufs-et-les-bido...

URL de cette brève 4565
https://www.legrandsoir.info/c-etait-au-temps-ou-brusselles-bruce-lee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/03/2015 à 10:50 par Dwaabala

Merci, Théophraste.
J’utilise cela ailleurs, en copier coller.

#114492 
19/03/2015 à 20:56 par µarc

et les allemands tentent de se cacher derrière le doigt de Varoufakis, disent les grecs, en commentant la vidéo truquée du doigt d’honneur qui circule sur tous les merdias

#114520 
20/03/2015 à 09:16 par Clocel
#114536 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Palestine, photographies de Rogério Ferrari
Préface, Dominique Vidal - Texte, Leïla Khaled Rogério Ferrari n’est pas un reporter-photographe. Il ne scrute pas, ne témoigne pas, n’écrit pas d’images. Il s’emploie à rendre au plus grand nombre ce qu’il a reçu en partage : l’humanité tenace de celles et ceux à qui elle est déniée. Existences-Résistances est un alcool fort, dont l’alambic n’a pas de secret ; il lui a suffit de vivre avec celles et ceux qui en composent le bouquet. Au bout de ces images, point d’ivresse. Mais un silence. De ces silences (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Comment devenir un expert médiatique millionnaire :

- Ne jamais avoir la moindre idée de ce dont vous parlez.
- Avoir systématiquement tort sur tout.
- Ne jamais admettre qu’on vous a prouvé que vous aviez tort.
- Dire la vérité uniquement lorsque cela sert le pouvoir.
- Ne jamais recevoir d’invités de gauche ou anti-impérialistes.

Caitlin Johnstone

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.