RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


C’était au temps où Brusselles Bruce Lee

Titre des Echos : « Le Parlement grec a voté la loi sur la « crise humanitaire » malgré le « veto » de Bruxelles ».

Parmi les mesures votées : rétablissement du courant chez les plus démunis avec jusqu’à 300 KWh d’électricité gratuite, aide alimentaire et relèvement des petites retraites.

Horreur ! s’étrangle Bruxelles (formée aux arts martiaux dans les bases de l’OTAN) en tentant un coup de pied dans le nez du lutteur de l’Olympe.

Avis aux lanceurs de cailloux, savonneurs de planche, condamnateurs Azerty (et Qwerty), fournisseurs de ciguë (1) : quels que soient les compromis (les compromissions futures ?) qu’un petit pays de l’UE devra consentir dans son combat contre les 27 autres et le FMI, chacun de nous se verra demander où il était, avec qui, au début des affrontements.

Théophraste R.

(1) Les Dieux me demandent de ne pas ajouter « les faux antifafs », parce qu’ils dérouillent déjà dans la colonne voisine : http://www.legrandsoir.info/les-chiens-de-ferme-les-beaufs-et-les-bido...

URL de cette brève 4565
https://www.legrandsoir.info/c-etait-au-temps-ou-brusselles-bruce-lee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/03/2015 à 10:50 par Dwaabala

Merci, Théophraste.
J’utilise cela ailleurs, en copier coller.

#114492 
19/03/2015 à 20:56 par µarc

et les allemands tentent de se cacher derrière le doigt de Varoufakis, disent les grecs, en commentant la vidéo truquée du doigt d’honneur qui circule sur tous les merdias

#114520 
20/03/2015 à 09:16 par Clocel
#114536 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Claude Lanzmann. Le Lièvre de Patagonie. Paris : Gallimard, 2009.
Bernard GENSANE
Il n’est pas facile de rendre compte d’un livre considérable, écrit par une personnalité culturelle considérable, auteur d’un film, non seulement considérable, mais unique. Remarquablement bien écrit (les 550 pages ont été dictées face à un écran d’ordinateur), cet ouvrage nous livre les mémoires d’un homme de poids, de fortes convictions qui, malgré son grand âge, ne parvient que très rarement à prendre le recul nécessaire à la hiérarchisation de ses actes, à la mise en perspective de sa vie. Lanzmann est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Toute manifestation à Cuba (ou à Miami, d’ailleurs) qui ne commence pas par "Abajo el bloqueo" (quoi qu’on dise ensuite) est une escroquerie ou une croisade de fous. Et brandir un drapeau états-unien à Cuba, c’est comme brandir un drapeau israélien à Gaza.

Viktor Dedaj

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.