Titre des Echos : « Le Parlement grec a voté la loi sur la « crise humanitaire » malgré le « veto » de Bruxelles ».
Parmi les mesures votées : rétablissement du courant chez les plus démunis avec jusqu’à 300 KWh d’électricité gratuite, aide alimentaire et relèvement des petites retraites.
Horreur ! s’étrangle Bruxelles (formée aux arts martiaux dans les bases de l’OTAN) en tentant un coup de pied dans le nez du lutteur de l’Olympe.
Avis aux lanceurs de cailloux, savonneurs de planche, condamnateurs Azerty (et Qwerty), fournisseurs de ciguë (1) : quels que soient les compromis (les compromissions futures ?) qu’un petit pays de l’UE devra consentir dans son combat contre les 27 autres et le FMI, chacun de nous se verra demander où il était, avec qui, au début des affrontements.
Théophraste R.
(1) Les Dieux me demandent de ne pas ajouter « les faux antifafs », parce qu’ils dérouillent déjà dans la colonne voisine : http://www.legrandsoir.info/les-chiens-de-ferme-les-beaufs-et-les-bidochon-ca-porte-le-fn-a-l-elysee.html
Merci, Théophraste. J’utilise cela ailleurs, en copier coller.
et les allemands tentent de se cacher derrière le doigt de Varoufakis, disent les grecs, en commentant la vidéo truquée du doigt d’honneur qui circule sur tous les merdias
Contraste... Pendant ce temps... http://ruptures-presse.fr/draghi-bce-inauguration-manifestations/