RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


François Hollande a-t-il besoin d’une autorisation de sortie de territoire ?

Non, ce document, délivré par les USA, permettait de trier les déplacements des présidents français, mais il est supprimé depuis décembre 2014.

Désormais, le président Hollande peut voyager n’importe où à l’étranger sans se faire gronder par son homologue US.

En effet, Barack Obama a convenu qu’il fallait lâcher la grappe à Cuba, que ce pays n’était pas ce qu’on en disait, qu’il fallait aller discuter avec Raul Castro, etc.

Une rumeur ayant couru selon laquelle le président US pourrait se rendre lui-même à Cuba, Jack Lang a bousculé Hollande : « Il a ouvert la barrière, le feu est vert, il n’y a plus de vigiles, viiiite, vas-y avant ! ».

Théophraste R. (Chef du service « Sortons de l’OTAN »).

URL de cette brève 4554
https://www.legrandsoir.info/francois-hollande-a-t-il-besoin-d-une-autorisation-de-sortie-de-territoire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/03/2015 à 15:46 par SEPH

Hollande n’est qu’un petit toutou de l’Empire du mal. une serpillère en quelque sorte

#114255 
11/03/2015 à 18:49 par Feufollet

Hollande, reste dans ta niche
T’as rien à faire là-bas
A part te ridiculiser une fois de plus
Et nous procurer de la honte pour la France

#114261 
11/03/2015 à 21:40 par Scual

Je crains pour les pays qui s’ouvrent à l’ "occident".

Le dernier pays en date à être passé du statut de paria à "ami" c’est la Libye...

#114271 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Éric Dupont-Moretti : "Condamné à plaider"
Bernard GENSANE
Il a un physique de videur de boîte de nuit. Un visage triste. De mains trop fines pour un corps de déménageur. Il est toujours mal rasé. Il sera bientôt chauve. Parce que ce ch’ti d’origine italienne est profondément humain, il est une des figures les plus attachantes du barreau français. Il ne cache pas sa tendance à la déprime. Il rame, il souffre. Comme les comédiens de boulevard en tournée, des villes de France il ne connaît que les hôtels et ses lieux de travail. Il a décidé de devenir avocat le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« A toute époque, les idées de la classe dominante sont les idées dominantes : autrement dit, la classe qui est la puissance matérielle dominante de la société est en même temps la puissance spirituelle dominante. La classe qui dispose des moyens de la production matérielle dispose en même temps, de ce fait, des moyens de la production intellectuelle, si bien qu’en général, elle exerce son pouvoir sur les idées de ceux à qui ces moyens font défaut. Les pensées dominantes ne sont rien d’autre que l’expression en idées des conditions matérielles dominantes, ce sont ces conditions conçues comme idées, donc l’expression des rapports sociaux qui font justement d’une seule classe la classe dominante, donc les idées de sa suprématie. »

Karl Marx

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.