RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Entreront dans le gouvernement Valls après les élections départementales ou régionales…

François de Rugy, le coprésident des députés écologistes est « favorable au retour des écologistes dans le gouvernement ».

Jean-Vincent Placé, sénateur de l’Essonne et président du groupe EELV au Sénat itou.

Robert Hue, sénateur du Val d’Oise, ex secrétaire national du PCF multiplie les entrechats, de meetings socialistes en courbettes devant le président de la République.

Il faut tous les voir piaffer devant Matignon.

Emmanuelle Cosse, présidente d’EELV ne peut éviter un vertige et un début d’évanouissement dès que sa tête tourne vers sa gauche (où elle aperçoit Jean-Luc Mélenchon). Donc, elle est « maroquinable ».

José Bové, député européen EELV, ancien candidat à la présidence de la République ne saurait pour l’instant faire si pauvre chère. Mais n’insultons pas l’avenir.

Voici donc un vivier où Valls puisera pour que la France ait à nouveau confiance en son gouvernement et sente que la gauche est aux manettes (rires).

Théophraste R. (Vert de gauche, il n’en est point d’autres).

URL de cette brève 4552
https://www.legrandsoir.info/entreront-dans-le-gouvernement-valls-apres-les-elections-departementales-ou-regionales.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/03/2015 à 10:46 par babelouest

Vert de gauche, ou versatile ?

On a surtout l’impression que ces vers sont avant tout rouges de honte, d’avoir un temps craché sur la soupe. Au point qu’on a une impression curieuse : la ministre actuelle serait plus verte qu’eux. Un comble !

#114199 
10/03/2015 à 11:19 par Clocel

José Bové, José Bové... ???
Le José Bové, le Cohn-Bendit des champs ?
Celui qui passa du cul des brebis du Larzac* (1) à la cantine du parlement européen après un détour par les states où il fit connaître l’Opinel n°8 et le fromage qui pue ?
Sacré Bové, une clé de 13, quelques caméras opportunément convoquées, et hop, le voilà avec 25000 balles par mois à feutrer ses pets dans les confortables coussins où s’élabore le pire des systèmes totalitaires sans que ses "convictions" en fussent ébranlées...
On ne peut s’empêcher d’être admiratif devant ce type de personnage qui a su si bien flairer la corruption du système et d’avoir su l’utiliser à son avantage. Le tout, à la santé des veaux qui le soutiennent... Veau dont je fus, hélas...
Y’a du Tapie en lui...

Les autres... Comme d’hab, les envoyer à Bruxelles, c’est là qu’on recycle les has been, non ?
J’aimerai pas passer derrière Duflot et pas sûr qu’il y ait tant de volontaires pour être sur la photo avec Valls, on commence à voir les contours d’un truc qui pue franchement au PS, Partie de la Synagogue...

Écoutez ! Vous entendez ? Hulot, l’écolo du CAC40 qui ricane...

*(1) Tard venu il est vrai, mais à l’heure pour être sur la photo.

#114200 
10/03/2015 à 13:22 par Maxime Vivas

J’ai écrit ça, un jour de colère contre José Bové :
http://www.legrandsoir.info/cuba-jose-bove-savate-le-tiers-monde.html
Ce qui est bien, c’est qu’il n’a plus renouvelé depuis le mensonge qu’il avait osé deux fois à la télé contre Cuba et que j’avais démonté, preuves à l’appui.
Ce qui est amusant, à l’heure du rapprochement de Cuba avec les USA et du voyage de Hollande à Cuba, c’est le pronostic de Bové en 2002. il prophétisait ainsi l’avenir proche du gouvernement cubain : « il va tomber ».

#114205 
10/03/2015 à 14:50 par Calame Julia

Théophraste R.,
si j’en reste à la présentation de votre nouveau billet, les futurs élus en caractères gras, j’en conclus
que vous en serez ...! Pardon ! Ils ne prennent pas les anonymes du patronyme ? :-)

#114209 
10/03/2015 à 17:08 Maxime Vivas

,

les futurs élus en caractères gras, j’en conclus
que vous en serez ..

Depuis un moment, on le sentait virer socialiste. Merci de nous prévenir.

#114215 
10/03/2015 à 15:57 par Archer Gabrielle

Valls mise sur le tout sécuritaire & l’antiFN pour obtenir les voix du peuple aux départementales & il banalise l’echec du PS & l’UMP
Pour moi le comportement de Manuel et d’y gouvernement depuis quelques mois ne fait qu’aggraver la situation en France...

#114214 
10/03/2015 à 17:42 par Dwaabala

Ainsi, Théophraste R. est-il un autre Sar !
- Il faut dire, n’est-ce pas, je tiens absolument à préciser, que Sa Sérénité fait de grands exercices tous les jours, quotidiennement presque, pour conserver son don de double vue. Il fait le yoga, n’est-ce pas ? Vous faites le yoga ?
- Oui, oui.
- C’est le yoga de...
- La Marine !

#114218 
10/03/2015 à 19:50 par Calame Julia

"Depuis un moment, on le sentait virer socialiste. Merci de nous prévenir."
 ???

#114223 
10/03/2015 à 20:43 par Clocel
#114224 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Conquête des Amériques vue par les Indiens du Nouveau Monde
Hernan HORNA
« Hernan Horna propose une brève histoire des Amérindiens, qui, sans se détourner entièrement de l’historiographie occidentale, apporte un nouveau regard sur la nature du monde des peuples autochtones précolombiens ainsi que sur leurs adaptations, coexistences et leurs luttes contre la domination coloniale et leur assujettissement par l’Église catholique et l’État après la Conquête… » Hispanic Outlook NOVATEUR L’historien Hernan HORNA est un investigateur hors pair dans son domaine. Son érudition se (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Nous préférons croire au mythe selon lequel la société humaine, après des milliers d’années d’évolution, a finalement créé un système économique idéal, plutôt que de reconnaître qu’il s’agit simplement d’une idée fausse érigée en parole d’évangile. »

« Les Confessions d’un assassin financier », John Perkins, éd. Editions Alterre, 2005, p. 247

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.