RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

15 

Ukraine : Washington accuse la Russie de mentir droit dans les yeux

John Kerry a accusé mardi la Russie de « mentir droit dans les yeux ».

N’en déplaise à ceux de nos lecteurs pour qui la Russie est un pays concurrent et non ennemi, la photo ci-jointe montrant Poutine brandissant un missile accrédite le propos du secrétaire d’Etat états-unien.

Théophraste R. (Chef du bureau de recherche des Pinocchio)

URL de cette brève 4528
https://www.legrandsoir.info/ukraine-washington-accuse-la-russie-de-mentir-droit-dans-les-yeux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/02/2015 à 18:25 par nicq christiane

la photo !!!!ça c ’était avant l ’ invasion de l irak !

#113841 
25/02/2015 à 20:17 par Maxime Vivas

Théophraste se serait trompé de photo à l’insu de son plein gré et du nôtre ?

#113845 
25/02/2015 à 20:41 par Palamède Singouin

On ne se moque pas : il parait que le brave (oncle Tom) Colin Powell a fait une dépression en se rendant compte à quel point il avait été ridicule sur ce coup....Il s’est consolé en empochant les dividendes que lui ont rapporté la destruction de l’Irak via ses investissements dans diverses multinationales US......comme Bush, Cheney, Condoleeza Rice, Rumsfeld....Au pays des maffieux, la "démocratie" reste toutefois exemplaire....bon...

#113847 
25/02/2015 à 21:15 par Dwaabala

Moralité : Le second degré est une marche difficile à atteindre et les missiles de Théophraste peuvent faire flop !

#113849 
25/02/2015 à 22:22 par ordoabchao

En effet Christiane, Colin Powell et Vladimir Poutine sont bien deux personnes différentes. Il ne s’agit pas de les confondre. Colin Powell brandit sur cette photo la fameuse "fiole d’anthrax irakien" qui a permis l’invasion de l’Irak. L’invasion étant le mot clé. On ne saurait les confondre, disais-je...
Excellent, Théophraste, comme d’habitude.

#113852 
26/02/2015 à 07:50 par morvandiaux

sous la rubrique : les "imposteurs"
Un rapport du Mossad révèle que l’Iran était loin de pouvoir se doter de l’arme nucléaire en 2012, contrairement à ce qu’avait prétendu Benyamin Netanyahou à l’ONU...et il va continuer son bourrage de crâne le mois prochain, au même endroit ?...(une photo ou l’on voit Netanyahou avec un croquis prouvant la bombe en Iran...pas chez lui !)

#113858 
26/02/2015 à 09:23 par Clocel

Brave Colin, bon chien de Babylone...
Qu’est-ce qu’il y avait dans cette put**n d’éprouvette ???
Sa contribution à la spermathèque du congrès ? :o)

#113860 
26/02/2015 à 10:09 par Bernard Gensane

Colin Powell, tellement perturbé par cette histoire qu’il appela à voter Obama en 2008 et 2012. La seule victime collatérale qui nous fasse un peu rigoler.
L’histoire des AMD avait été montée par les services secrets de Blair qui s’étaient fondés sur six paragraphes d’un article bidon rédigé par un universitaire étasunien d’origine irakienne, qui s’était par la suite plaint (le pôvre) de n’avoir jamais été cité.

#113862 
26/02/2015 à 10:42 par Théophraste R.

@ Nicq Christiane

Merci d’avoir attiré notre attention sur l’erreur de photo.
En effet, on n’y voit pas de missile (c’est une fiole de poudre de perlinpinpin) et le personnage n’est pas Poutine (les blonds, je les confonds toujours).
Mea Culpa.
Encore merci Christiane pour votre vigilance.

#113864 
26/02/2015 à 11:02 par Catomaior

Quel culot ont-ils ces dirigeants américains !
C’est peut-être Monsieur Poutine qui a présenté une fiole de pipi au conseil de sécurité de l’ONU faisant croire à une arme chimique pour pouvoir aller détruire une civilisation irakienne qui est le berceau du monde !
Ce sont peut-être les russes aussi qui ont espionné et qui espionnent toujours tous les pays du monde et leurs dirigeants y compris leur valetaille et leurs alliés les plus proches !
Ce sont peut-être aussi les russes qui ont font des essais d’armes biologiques, chimiques et nucléaires un peu partout dans le monde y compris dans les pays de leurs propres alliés et à leur insu !
Ce sont peut-être les russes qui ont procédé à des renversements de gouvernement de pays de gauche et procédé à des assassinats de dirigeants politiques retors tels Mossadegh, Allende...
Il n’y a pas de plus grands criminels qu’eux dans le monde ; ils vivent en parasites sur le dos de la planète et s’il y a précipitation de la fin du monde ce sera par leur comportement imbécile !
Ce Kerry lui-même à la botte du lobby impérialo-sioniste n’arrive même pas au talon de Monsieur Poutine.
Longue vie à Monsieur POUTINE et à la Russie qui, j’espère, va dans un avenir proche, damer le pion à ces impérialistes hypocrites et prétentieux avec ou sans l’aide de la Chine.

#113866 
26/02/2015 à 12:08 par babelouest

Mais mais mais mais..... c’est bien là Poutine avec entre deux doigts une bombe de cent mégatonnes estampillée NF, donc Théophraste ne s’est pas trompé du tout. On voit même le code-barre apposé à Alamogordo par un scientifique tuniso-croate au passeport double norvégien-paraguayen.

En revanche, c’est vrai, la DLUO est presque dépassée, ce qui n’est pas très sérieux.

#113868 
26/02/2015 à 20:00 par DePassage

Cette photo de missile bacillistique prouve hors de tout doute la participation de la Rousse Poutine sauce BBQ dans l’attaque contre le Paintagone en 2001.

Drône de coïncidence…

#113875 
26/02/2015 à 21:57 par Goutte de sarin

Pourquoi tant d’incrédulité
Seriez-vous réfractaire aux enseignements
De ce cher Edward Bernays, double neveu de S. Freud ?
Décidemment, il en faut beaucoup pour vous convaincre !
Allez-donc en Russie sales mécréants

#113878 
27/02/2015 à 16:50 par Archer Gabrielle

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire...
*George Carlin*

« Les États fédérés d’Amérique du Nord (présomptueusement USA) c’est le pays des crimes contre l’humanité » L’Amérique du Nord de l’Oncle Sam, ne vous y trompez pas, ce pays à le plus grand % de dégénérés paranoïaque de notre terre …. (shit USA)
C.C.S….

#113896 
27/02/2015 à 23:58 par nicol4s314

Bonsoir lgs (mauvais jeu de mot...), j’aimerais vous signaler un article très intéressant, mais je ne sais pas ou le faire, vous n’aurez qu’a modérer ce commentaire si il n’a pas sa place ici (désolé pour le taff en plus).

http://www.reveilcommuniste.fr/article-la-bulgarie-avant-et-apres-dans...

(C’est un peu long, vous pouvez passer l’intro et commencer à "La Bulgarie : un pays exemplaire de la chute libre postsocialiste").

#113909 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Impérialisme humanitaire. Droits de l’homme, droit d’ingérence, droit du plus fort ?
Jean BRICMONT
Jean Bricmont est professeur de physique théorique à l’Université de Louvain (Belgique). Il a notamment publié « Impostures intellectuelles », avec Alan Sokal, (Odile Jacob, 1997 / LGF, 1999) et « A l’ombre des Lumières », avec Régis Debray, (Odile Jacob, 2003). Présentation de l’ouvrage Une des caractéristiques du discours politique, de la droite à la gauche, est qu’il est aujourd’hui entièrement dominé par ce qu’on pourrait appeler l’impératif d’ingérence. Nous sommes constamment appelés à défendre les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.