RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pierre Marcelle de Libé et Théophraste R. du Grand Soir censurés !

Parfois radical, jamais extrémiste, Le Grand Soir a assez de bouteille pour se garder du manichéisme. D’où notre propension à distinguer et à épargner le journaliste respectable de la télé, de la radio, du Monde, du Figaro. On a les noms. Parfois, on dit « les médias » parce que c’est plus court que « les médias qui font l’opinion » et parce que « grands médias », c’ est trompeur. Mais dans « les médias », il faut trier.

J’hésiterais à serrer la main de Laurent Joffrin patron de libération, qui passa sans problème des vacances avec Le Pen, mais je ne refuserais pas de prendre un café avec son éditorialiste, Pierre Marcelle, lequel vient de se faire censurer par Libé (voir ci-dessous en colonne de droite ou : http://www.legrandsoir.info/ceci-explique-cela.html). Ce n’est pas la première fois.

Par solidarité plumitive, je me censure moi-même ici  : VD et MV sont des (censuré) dénoncé par la grande Ornell(censuré) et par Charlie H(censuré) qui soutient les guerres de l’OTAN alors que LGS est un( censuré) Corée du N(censuré) et de Joseph Stal(censuré) ce qui n’étonnera pas si l’on sait que les grands-parents de Viktor D(censuré) et de Maxime V(censuré) ont vendu du beur(censuré) aux boches. A bas Le Gr(censuré ) rouge-b(censuré) ! Vive François Hol(censuré).

Théoph(censuré).

URL de cette brève 4335
https://www.legrandsoir.info/pierre-marcelle-de-libe-et-theophraste-r-du-grand-soir-censures.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
07/10/2014 à 15:05 par Scalpel

Dommage pour le changement d’actionnaire quant à cette dispendieuse pute, pardon, danseuse de luxe.
Je l’aimais bien mon Li(B)érotsc(H)i(L)d.
LibéDrahi ça le fait beaucoup moins...quoique...à l’écoute, on entend...Libé trahi...voire Libétrahison, soit une quasi anagramme avec Libération.
Sommes-nous d’accord au GS sur le fait que le journaliste respectable de la radio, de la télé, du Monde ou du Figaro relève de l’exception voire de l’anachronisme ?
En relevant que Drahi est franco-israélien, n’avez-vous pas peur des oiseux chasseurs d’antisémites qui sévissent jusque sur ce site ?

#110184 
07/10/2014 à 17:31 legrandsoir

En relevant que Drahi est franco-israélien, n’avez-vous pas peur des oiseux chasseurs d’antisémites qui sévissent jusque sur ce site

Ben si, et c’est pourquoi on n’en souffle mot. C’est Bakchich qui le révèle sur le lien donné comme source.

Nous, on se contente de dire que Tsha(censuré) est une armée qui tue les enf(censuré) à Ga(censuré.

#110186 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

1914-1918 La Grande Guerre des Classes
Jacques R. PAUWELS
Dans l’Europe de 1914, le droit de vote universel n’existait pas. Partout, la noblesse et les grands industriels se partageaient le pouvoir. Mais cette élite, restreinte, craignait les masses populaires et le spectre d’une révolution. L’Europe devait sortir « purifiée » de la guerre, et « grandie » par l’extension territoriale. Et si la Première Guerre mondiale était avant tout la suite meurtrière de la lutte entre ceux d’en haut et ceux d’en bas initiée dès 1789 ? C’est la thèse magistrale du nouveau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien n’est aussi stupide que l’intelligence orgueilleuse d’elle-même.

Mikhaïl Bakounine

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.