RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Presque-lapsus complètement révélateur.

Le lundi 22 septembre 2014, Monsieur Dominique Seux, idéologue en sous-chef chargé chaque matin sur France Inter de nous convaincre que tout centime qui part dans la poche d’un salarié est un centime gaspillé, a légèrement accroché sur le nom de Nicolas Sarkozy.

En fait, il était parti pour l’appeler « Nicolas » tout court et il s’est repris pour ajouter « Sarkozy ».

Mais ne nous y trompons pas : Monsieur Dominique Seux est bien là pour parler objectivement de dirigeants vis à vis desquels il est absolument neutre.

Théophraste R.
(Sous-chef du service de détection des affinités électives au Grand Soir)

URL de cette brève 4315
https://www.legrandsoir.info/presque-lapsus-completement-revelateur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/10/2014 à 15:17 par Scalpel

Théophraste, vous n’’avez pas une activité facile,non rétribuée de surcroît ...

C’est donc vous que l’impitoyable GS envoie sur le front de l’écoute du prêche libéral quotidien du Sieur Seux.
Je compatis à votre peine et loue votre intrépide courage à relever le défi d’un tel calvaire pour la raison.

PS : pour l’invite, dans mon lait, puis-je avoir un doigt d’orgeat ? D’avance merci.
PS bis : C’est curieux mais j’aurais pourtant juré que le clan bisounours était exclusivement constitué d’amateurs attardés d’une "Autre Europe" celle du Père Noël en laquelle croit mordicus, envers et contre TAFTA/CETA/Etc... une frange non négligeable (majoritaire ?) des lecteurs du GS..

#110431 
14/10/2014 à 18:02 par Abdelkader Dehbi

Merci, juste pour la beauté de la figure de style - "idéologue en sous-chef"... que je vous conseille de déposer à la propriété intellectuelle, parce qu’elle n’existe pas-même chez Du Marsais.

#110440 
15/10/2014 à 08:15 par René

Tant qu’il y aura des beaufs pour écouter les médias propagandistes du grand Capital...

#110454 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roberto Saviano. Gomorra. Dans l’empire de la camorra. Gallimard, 2007.
Bernard GENSANE
Il n’est pas inutile, dans le contexte de la crise du capitalisme qui affecte les peuples aujourd’hui, de revenir sur le livre de Roberto Saviano. Napolitain lui-même, Saviano, dont on sait qu’il fait désormais l’objet d’un contrat de mort, a trouvé dans son ouvrage la bonne distance pour parler de la mafia napolitaine. Il l’observe quasiment de l’intérieur pour décrire ses méfaits (je ne reviendrai pas ici sur la violence inouïe des moeurs mafieuses, des impensables tortures corporelles, véritable (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

(CUBA) "Tant qu’il y aura l’impérialisme, nous ne pouvons nous permettre le luxe du pluri-partisme. Nous ne pourrions jamais concurrencer l’argent et la propagande que les Etats-Unis déverseraient ici. Nous perdrions non seulement le socialisme, mais notre souveraineté nationale aussi"

Eugenio Balari
in Medea Benjamin, "Soul Searching," NACLA Report on the Americas 24, 2 (August 1990) : 23-31.

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.