RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


29 024 évadés repris !

Au 25 juillet, 29 024 évadés fiscaux se sont rendus en demandant leur régularisation pour une fraude dont le montant moyen est d’1 million d’euros par dossier.

Le mot important est « régularisation ». Il nous dit que 29 024 citoyens fortunés vivaient dans l’illégalité pour ne pas avoir à payer d’impôt sur des services dont ils usent plus que d’autres et qui sont les infrastructures et les services qui font un pays : routes, aérogares, réseau d’eau, d’électricité, de téléphone, écoles, justice, police, médecine, etc.

C’est parce que les Français ont financé la modernisation de leur pays et qu’ils les ont enrichis que ces « apatrides de cœur » peuvent dire : « Payez, nous on profitera ».

Ceux qui régularisent (par peur) risquent moins qu’un voleur d’Iphone ou un jeune ayant croisé par hasard un agent de la BAC (brigade anti-criminalité) qui fait du chiffre..

Vivement que la France élise un président de gauche !

Théophraste R. (Futur évadé de l’isoloir au 2ème tour en 2017).

PS. La blague qui court : « Où organiser un championnat de France de tennis ? En Suisse : tous nos joueurs sont là-bas ».

URL de cette brève 4239
https://www.legrandsoir.info/29-024-evades-repris.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/08/2014 à 11:01 par babelouest

Ali Zolouar est donc à éviter à ce point ? - Oui, il incite à faire confiance aux truands.

#108251 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Un nouvel art de militer
DIVERS
Ils sont le visage de la contestation des années 2000. Jeudi Noir, Déboulonneurs, Brigade activiste des clowns, Désobéissants, Anonymous... au-delà des formes traditionnelles que sont la grève ou la manifestation, une nouvelle génération de militants est apparue dans l’espace médiatique et agite régulièrement le cours de l’actualité. Chez eux, pas de chef, pas de violence, pas de longs discours théoriques, mais un goût prononcé pour l’humour et les mises en scènes spectaculaires, et un sens manifeste de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La CIA contrôle tous ceux qui ont une importance dans les principaux médias."

William Colby, ancien directeur de la CIA

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.