RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Palestine : un deal médiatico-sioniste d’enfer !

- Voilà ce qu’on va faire : je te prends une partie de tes terres, et au-dessus des autres où je t’ai enfermé en bord de mer, je trace des couloirs aériens d’où je bombarde tes maisons, centrales électriques, hôpitaux, mosquées, écoles, écoles de l’ONU. Au sol, je patrouille avec mes chars d’assaut et je pulvérise tout ce qui bouge. Mais, sous terre, on vous fiche la paix. Dans vos linceuls. Avec vos enfants.

- Je peux creuser des couloirs souterrains pour vous faire par-dessous le dixième de ce que vous nous faites par-dessus ?

- Non, ça serait du terrorisme !

- Et Israël a le droit de se défendre, je sais (1).

Théophraste R.

(1) Le premier qui ergote sur cet élément de langage est un antisémite de première.

URL de cette brève 4237
https://www.legrandsoir.info/palestine-un-deal-mediatico-sioniste-d-enfer.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/08/2014 à 09:00 par patrice

Merci Théoophraste de nous faire partager votre indignation sans nom face à ce crime contre l’humanité insoutenable !
J’espère que les détritus qui nous dirigent iront directement rôtir en enfer sans passer par la case purgatoire ...

#108190 
04/08/2014 à 12:50 par Palamède Singouin

@ patrice

Il serait préférable de compter sur un jugement et "une condamnation exemplaire" par la Cour Pénale Internationale que sur le jugement dernier. Mais la CPI, sous la direction d’une arrière petite fille de l’oncle Tom, ne s’intéresse qu’aux crimes commis par les Africains.

#108200 
04/08/2014 à 13:28 par Jacques ASSEUR

Je trouve que le tableau de Picasso n’est pas assez laid, et de loin, eu égard à l’horreur de la situation à Gaza.

Et puis, on n’y voit aucune trace d’hémoglobine, on n’entend aucun cri de douleur et on ne peut sentir l’épouvantable odeur des cadavres en décomposition.

En l’occurrence l’art est totalement dépassé et je suis incapable de trouver les mots pour exprimer mon dégoût.

#108203 
04/08/2014 à 18:45 par patrice

@ Palamède Singoin
(vous êtes joueur d’échecs au moins ! )

C’est surtout pour être raccord avec le titre de Théophraste,
car personnellement en agnostique je crois plutôt en une justice immanente !

Et dire que ces pantins impuissants de dirigeants européens, ces vendus qui n’ont plus pour eux que les commémorations pour éveiller l’inconscient patriotique et collectif du bon peuple se préparent à remettre le couvert, oui la grande boucherie, qui au train où vont les événements ne saurait tarder à l’aune de leur attitude totalement inconsciente, inconséquente et pusillanime avec la Russie, alors au risque de choquer, nous pourrons déclarer que nous sommes tous Gazouis, n’est-ce pas Colombani !

Et plutôt que d’en appeler à une cour pénale internationale il y a une justice populaire beaucoup plus expéditive et tranchante ...
(Sors de mon corps Robespierre je t’ai reconnu !)

#108230 
05/08/2014 à 07:48 par bolivarien

Guernika / Guernabka ....

#108247 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les Cinq Cubains (éditions Pathfinder)
Une sélection d’articles de l’hebdomadaire The Militant depuis 13 ans sur le combat pour libérer Gerardo Hernández, Ramón Labañino, Antonio Guerrero, Fernando González et René González. Les Cinq Cubains, connus sous ce nom à travers le monde, ont été condamnés par le gouvernement U.S. sur des chefs d’accusation de « complot » fabriqués de toutes pièces et ont reçu des sentences draconiennes. Ils sont emprisonnés depuis leur arrestation après les rafles du FBI en 1998. Leur « crime » ? Avoir surveillé les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Avec une bonne dose de peur et de violence, et beaucoup d’argent pour les projets, je pense que nous arriverons à convaincre ces gens que nous sommes là pour les aider."

Un commandant a expliqué la logique derrière les mesures extrêmement répressives
(prises par les forces d’occupation pour faire régner l’ordre en Irak)
[New York Times, Dec. 7, 2003]

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.