RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Palestine : un deal médiatico-sioniste d’enfer !

- Voilà ce qu’on va faire : je te prends une partie de tes terres, et au-dessus des autres où je t’ai enfermé en bord de mer, je trace des couloirs aériens d’où je bombarde tes maisons, centrales électriques, hôpitaux, mosquées, écoles, écoles de l’ONU. Au sol, je patrouille avec mes chars d’assaut et je pulvérise tout ce qui bouge. Mais, sous terre, on vous fiche la paix. Dans vos linceuls. Avec vos enfants.

- Je peux creuser des couloirs souterrains pour vous faire par-dessous le dixième de ce que vous nous faites par-dessus ?

- Non, ça serait du terrorisme !

- Et Israël a le droit de se défendre, je sais (1).

Théophraste R.

(1) Le premier qui ergote sur cet élément de langage est un antisémite de première.

URL de cette brève 4237
https://www.legrandsoir.info/palestine-un-deal-mediatico-sioniste-d-enfer.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/08/2014 à 09:00 par patrice

Merci Théoophraste de nous faire partager votre indignation sans nom face à ce crime contre l’humanité insoutenable !
J’espère que les détritus qui nous dirigent iront directement rôtir en enfer sans passer par la case purgatoire ...

#108190 
04/08/2014 à 12:50 par Palamède Singouin

@ patrice

Il serait préférable de compter sur un jugement et "une condamnation exemplaire" par la Cour Pénale Internationale que sur le jugement dernier. Mais la CPI, sous la direction d’une arrière petite fille de l’oncle Tom, ne s’intéresse qu’aux crimes commis par les Africains.

#108200 
04/08/2014 à 13:28 par Jacques ASSEUR

Je trouve que le tableau de Picasso n’est pas assez laid, et de loin, eu égard à l’horreur de la situation à Gaza.

Et puis, on n’y voit aucune trace d’hémoglobine, on n’entend aucun cri de douleur et on ne peut sentir l’épouvantable odeur des cadavres en décomposition.

En l’occurrence l’art est totalement dépassé et je suis incapable de trouver les mots pour exprimer mon dégoût.

#108203 
04/08/2014 à 18:45 par patrice

@ Palamède Singoin
(vous êtes joueur d’échecs au moins ! )

C’est surtout pour être raccord avec le titre de Théophraste,
car personnellement en agnostique je crois plutôt en une justice immanente !

Et dire que ces pantins impuissants de dirigeants européens, ces vendus qui n’ont plus pour eux que les commémorations pour éveiller l’inconscient patriotique et collectif du bon peuple se préparent à remettre le couvert, oui la grande boucherie, qui au train où vont les événements ne saurait tarder à l’aune de leur attitude totalement inconsciente, inconséquente et pusillanime avec la Russie, alors au risque de choquer, nous pourrons déclarer que nous sommes tous Gazouis, n’est-ce pas Colombani !

Et plutôt que d’en appeler à une cour pénale internationale il y a une justice populaire beaucoup plus expéditive et tranchante ...
(Sors de mon corps Robespierre je t’ai reconnu !)

#108230 
05/08/2014 à 07:48 par bolivarien

Guernika / Guernabka ....

#108247 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par les milices privées, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En 2001, on nous a dit que la guerre en Afghanistan était une opération féministe. Les soldats US libéraient les femmes afghanes des talibans. Peut-on réellement faire entrer le féminisme dans un pays à coups de bombes ?

Arundhati Roy

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.