RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le sionisme, c’est laid comme une quenelle devant les ruines d’une école à Gaza.

Dans le quotidien israélien Haaretz (*), on apprend avec satisfaction que 7000 israéliens se sont rassemblés à Tel-Aviv pour protester contre la guerre ratonnade à Gaza.

Dans le même article on apprend aussi que lors d’une (petite) contre-manifestation de soutien à la guerre ratonnade, des extrémistes sionistes pur jus ont gaiement chanté ce qui suit : "Pourquoi il n’y a pas d’écoles à Gaza ? Parce qu’il n’y a plus d’enfants".

Comme quoi, il y a, en Israël comme partout, des gens bien et les autres.

Pendant ce temps, les CRIF, BHL, Finkelmachin, Valls et Cie doivent taper du pied en rythme en attendant de reprendre en choeur le refrain : "pas touche à Israël".

Le sionisme, c’est laid comme une quenelle devant les ruines d’une école à Gaza.

Théophraste R.
il y a des interventions humanitaires dans la gueule qui se perdent

(*) http://www.haaretz.com/news/national/1.607311

URL de cette brève 4227
https://www.legrandsoir.info/le-sionisme-c-est-laid-comme-une-quenelle-devant-les-ruines-d-une-ecole-a-gaza.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/07/2014 à 19:44 par patrice

https://www.youtube.com/watch?v=zdcWE5jO-KM
Je viens de voir cette vidéo édifiante sur la fourberie de Nethanyaou !

#107987 
27/07/2014 à 20:11 par Palamède Singouin

Haaretz, est un quotidien israélien de centre gauche très modéré dont certaines tribunes ou éditoriaux auraient été taxées en France d’antisémites par la presse de référence et de caniveau (Le Monde, Libé, Le Nouvel Obs... Charlie Hebdo).

#107988 
29/07/2014 à 09:25 par Sierra

Il devient de plus en plus difficile de s’exprimer posément face à ce génocide, ou l’ont voit les terroristes raser l’équivalent d’un arrondissement parisien toute les semaine.

Tandis que Cuba ne bombarde personne et est sous embargo depuis plus de 50 ans, l’état terroriste bénéficie de taxe quasi-nulle (Droits de douane préférentiels) pour exporter dans l’Union Européenne.

Et on entend toujours pas parler de sanctions.

#108039 
29/07/2014 à 11:04 par marc

ce matin ,j’en suis de plus en plus convaincu :
"Tueurs Sans Ame, Haineux, Arrogants, Lâches" est la vraie traduction de tsahal

#108044 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

"L’Industrie du mensonge - Relations publiques, lobbying & démocratie"
Sheldon Rampton, John Stauber
En examinant le monde des lobbyistes, ce livre dévoile l’ampleur des manipulations pour transformer l’« opinion publique » et conforter les intérêts des grands groupes industriels. Des espions aux journalistes opportunistes, en passant par des scientifiques peu regardants et de faux manifestants, l’industrie des relations publiques utilise tous les canaux possibles pour que seule puisse être diffusée l’information qui arrange ses clients - gouvernements et multinationales, producteurs d’énergie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si vous avez déjà accordé de l’importance à ce qui se diffuse pendant un journal télévisé, si vous vous êtes déjà intéressé à ça pendant, disons, plus de 30 secondes, c’est que vous êtes soit un de ces étudiants en comm’ qui y croit encore, soit un de ces journalistes qui voudrait nous y faire croire encore, soit vous étiez malade et alité devant la télé. Sinon, vous avez un sérieux problème de perception.

Viktor Dedaj

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.