RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’irrésistible humour de « Flamby-petites-blagues »

Un bobard tourne en boucle dans la classe politico-médiatique : François est un sacré boute-en-train.

Personnellement, quand il risque une vanne, suivie par un silence où il guette le résultat en regardant de tous côtés, les lèvres étirées dans une mauvaise imitation de Fernand Raynaud ou de Stan Laurel ou du Ravi de la crèche, je trouve que j’aurais mieux fait de voir chez Carambar.

La blague qui a buzzé (décembre 2013 devant le CRIF) a été : « Manuel Valls, est revenu sain et sauf d’Algérie. C’est déjà beaucoup ». Tordant ! Le MRAP et le Magrheb en rient encore.

J’en ai une autre, bien meilleure à lui suggérer : « Manuel Valls, est revenu sain et sauf de Gaza. Il y a vu un enfant vivant. C’est déjà beaucoup ».Heu, non, pas d’antisémitisme ici !

Une autre alors, plus parisienne : « Je suis sorti seul dans la rue et personne n’a cassé mes nouvelles lunettes chiraquiennes ».

Ou encore (mais gardons-là au frais) : « J’ai fait deuxième au second tour des présidentielles de 2017. Marine le Pen était avant dernière ».

Théophraste R. (Futur abstentionniste pour ce fameux second tour, chef du bureau : « Combien de fois on vous a dit de ne pas jouer avec les allumettes ? »).

URL de cette brève 4220
https://www.legrandsoir.info/l-irresistible-humour-de-flamby-petites-blagues.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/08/2014 à 09:07 par Pierre M. Boriliens

Vous auriez au moins pu prendre la photo originale : http://31.media.tumblr.com/tumblr_krx520dbPb1qzls2xo1_500.jpg

#108676 
25/08/2014 à 10:34 par Amel Chergui

hhhhhh !

Ah ! Cher théophraste heureusement que vous existez....

Je sens la présence d’un homme derrière cette finesse humoristique...

Continuez d’exister surtout !

#108678 
25/08/2014 à 10:51 par Amel Chergui

Il faut quand même reconnaitre, qu’un restaurant qui est capable de servir du poisson pourri à une délégation officielle de la nomenklatura parisienne ( ce qui pourrait être un acte révolutionnaire en soi, et vu les circonstances), devrait sérieusement inquiéter la population locale et pousser les citoyens du pays concerné, à donner l’adresse de ce resto ( acte citoyen plus que nécessaire) !

#108679 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pour une critique de la marchandisation
André Prone
Où va-t-on ? Chacun d’entre nous est en mesure d’observer les dérèglements biosphériques, économiques, politiques et sociétaux qui affectent le système-monde aujourd’hui. Mais au-delà du constat, quelles en sont les causes et comment agir pour en stopper le cours ? C’est ce à quoi tente de répondre ce livre. Il le fait avec la ferme conviction que rien n’est impossible et que tout dépend de nous. Analyser les dérives sociétales, thérapeutiques et environnementales générées par la marchandisation mondiale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le capitalisme mondial commence à ressembler à la fin d’une partie de Monopoly.

Caitlin Johnstone

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.