RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Marine Le Pen et Michel Cardoze sont sur un bateau

Marine Le Pen n’est pas parvenue à constituer un groupe au Parlement européen. Le FN perd ainsi une indemnisation annuelle de 4.442.759,83 d’euros, soit près de 22 millions d’euros pour les cinq prochaines années de la législature à venir.

En plus, le FN aurait pu bénéficier de 572.210,71 d’euros pour une fondation politique ou groupe de réflexion.

Quant à Robert Ménard, élu FN à Béziers, il garde son directeur de Cabinet et son chef de Cabinet du Groupe identitaire, mais il perd Michel Cardoze qui avait accepté de devenir son Monsieur Culture avant de se désister sous les huées.

La perte ici vaut ce que vaut cet ancien communiste : zéro centime.

Théophraste R (sous-marinier torpilleur).

URL de cette brève 4187
https://www.legrandsoir.info/marine-le-pen-et-michel-cardoze-sont-sur-un-bateau.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/06/2014 à 20:29 par Nina

Marine Lepen « est ou et » Michel Cardoze ?? si elle est Michel Cardoze imaginons là avec une grosse moustache !! trop bon….

#107323 
25/06/2014 à 10:40 par Sierra

T’es mignon Théo, mais que le F Haine perde 22 millions de picaillon...ne l’empêchera pas de monter inexorablement tant que la "mollitude" sévira dans notre camp. Avant de se réapproprier les moyens de production, faudra peut-être reprendre en main la parole laissé à ce parti.

#107328 
25/06/2014 à 19:27 par JC

Les électeurs du FN sont aussi dans "notre camp", puisque comme un certain Hollande l’a dit, notre adversaire c’est la finance. Le FN lui-même c’est autre chose. Sinon y’a une belle erreur, Ménard n’est pas un "élu FN". Si le FN se met à soutenir Hollande, Hollande sera un président FN ?

#107337 
25/06/2014 à 19:55 par legrandsoir

@ JC

Les électeurs du FN sont aussi dans "notre camp", puisque comme un certain Hollande l’a dit, notre adversaire c’est la finance.

Le FN adversaire de la finance ?.Des banques suisses où Jean-Marie Le Pen a placé de l’argent ?
Les mouvements fascistes n’ont jamais été ennemis de la Finance. Tout au plus des " banques apatrides" (suivez mon regard).

Ménard n’est pas un "élu FN".

Ménard est un élu FN. Sans le FN il n’aurait pas été élu. Le candidat encarté FN s’est effacé devant lui. Marine Le Pen l’a adoubé, son compagnon Louis Aliot est venu le soutenir à Béziers ainsi que Marion Le Pen. Les militants FN de Béziers ont fait campagne pour lui. Il a écrit un opuscule : "Vive Le Pen" et un livre (dont la sortie est retardée) sur la vie et l’oeuvre de J-M. Le Pen.
Il n’a pas sa carte ? Et alors ? Lisez "L’irrésistible déchéance de Robert Ménard, candidat du Front National" (Maxime Vivas, Ed. Arcane 17). Vous y verrez la similitude des idées de Ménard et du FN.

#107339 
26/06/2014 à 08:03 par Autrement

Il était un petit navire, il était un petit navire
Qui avait beau-beau-beaucoup trafiqué, qui avait beau-beau-beaucoup trafiqué, Ohé,Ohé !
Ohé,Ohé, Marinot, Marinot s’prélass’ dans son château,
Ohé, Ohé Marinot, Marinot voudrait bien gagner gros.

Il partit pour un long voyage, il partit pour un long voyage
Dans les couloirs-loirs-loirs européens, dans les couloirs-loirs-loirs européens, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

Au bout de Cinq à six semaines, au bout de cinq à six semaines,
Les alliés vin-vin-vin-rent à manquer, les alliés vin-vin-vin-rent à manquer,Ohé,Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

On tira-z-à la courte paille, On tira-z-à la courte paille,
Pour savoir qui, qui, qui serait grugé, pour savoir qui, qui, qui serait grugé, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

Le sort tomba sur les plus pauvres, le sort tomba sur les plus pauvres
Et le FN, haine, haine fut démasqué, et le FN, haine, haine fut démasqué, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé, Marinot, Marinot s’prélass’ dans son château,
Ohé, Ohé matelot, t’aurais dû comprendre ça plus tôt !

(Da capo et à tue-tête)

#107346 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les Chinois sont des hommes comme les autres
Maxime VIVAS
Zheng Ruolin (Ruolin est le prénom) publie chez Denoël un livre délicieux et malicieux : « Les Chinois sont des hommes comme les autres ». L’auteur vit en France depuis une vingtaine d’années. Son père, récemment décédé, était un intellectuel Chinois célèbre dans son pays et un traducteur d’auteurs français (dont Balzac). Il avait subi la rigueur de la terrible époque de la Révolution culturelle à l’époque de Mao. Voici ce que dit le quatrième de couverture du livre de ZhengRuolin : « La Chine se (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que ce soit bien clair : nous avons commis des erreurs, évidemment. Et nous en commettrons d’autres. Mais je peux te dire une chose : jamais nous n’abandonnerons le combat pour un monde meilleur, jamais nous ne baisserons la garde devant l’Empire, jamais nous ne sacrifierons le peuple au profit d’une minorité. Tout ce que nous avons fait, nous l’avons fait non seulement pour nous, mais aussi pour l’Amérique latine, l’Afrique, l’Asie, les générations futures. Nous avons fait tout ce que nous avons pu, et parfois plus, sans rien demander en échange. Rien. Jamais. Alors tu peux dire à tes amis "de gauche" en Europe que leurs critiques ne nous concernent pas, ne nous touchent pas, ne nous impressionnent pas. Nous, nous avons fait une révolution. C’est quoi leur légitimité à ces gens-là, tu peux me le dire ? Qu’ils fassent une révolution chez eux pour commencer. Oh, pas forcément une grande, tout le monde n’a pas les mêmes capacités. Disons une petite, juste assez pour pouvoir prétendre qu’ils savent de quoi ils parlent. Et là, lorsque l’ennemi se déchaînera, lorsque le toit leur tombera sur la tête, ils viendront me voir. Je les attendrai avec une bouteille de rhum.

Ibrahim
Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.