avec, écrit du dos :
Le Grand Soir : des néo-nazis envoyés par Kiev incendient le bâtiment où se sont réfugiés des manifestants russophones désarmés. Ceux qui réussissent à échapper aux flammes sont achevés. On compte aux moins 40 morts.
Le Figaro : des nationalistes pro-Kiev lancent des cocktails Molotov sur la maison des syndicats où des militants pro-russes se sont réfugiés, faisant 40 morts.
Libération : affrontements entre militants pro-Kiev et pro-Moscou. On parle de 40 morts.
Le Monde : un militant pro-démocrate se fâche contre des mercenaires russes cachés dans un bâtiment bolchévique. La Maison Blanche déplore les violences et demande à Poutine de calmer le jeu.
Théophraste R. Qui a plongé un doigt dans l’océan de désinformation et a trouvé l’eau glaciale.
La palme revient à Julien Sauvaget, France 3 pour qui les manifestations sont infiltrées par des personnes âgées, des mamies « agents russes » de 70 ans armées de parapluies qui excitent la foule pour allumer l’étincelle de violence afin de donner une excuse à Vladimir Poutine pour envahir l’est de l’Ukraine !!!!!!!
Source : www.silviacattori.net/article5581.html
Bonsoir Théophraste, A ce stade de propagande, ce n’est plus un océan d’eau mais du formol dans lequel baignent nos journaleux totalement décérébrés !
Moi je me suis toujours méfiés des grand-mères avec des parapluies, surtout quand il ne pleut pas.