RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Teinture des cheveux et « permis à poing » (dans la g…)

Selon un sondage à la (broux de) noix de l’IFOP, 77% des Français sont pour une visite médicale obligatoire dont le résultat pourrait faire interdire la conduite automobile aux personnes âgées. « L’âge moyen idéal » pour cet examen serait de 65 ans.

Etant donné que l’âge de départ à la retraite sera bientôt de 66 ans (selon Hollande lui-même), on va connaître un papy-stop boom.

Selon un sondage à la gomme (voire à la gomina) ) à venir, 77 % des Français sont pour la verbalisation (avec retrait de points) des jeunots qui refusent d’embarquer des auto-stoppeurs seniors et 99,99 % de ces derniers seraient en droit d’obtenir que les conducteurs arrêtent leur musique de sauvage et mettent plutôt radio Nostalgie.

Selon un sondage (bidonné) de l’IGOI (Institut Grandsoiriste d’Opinion Interne) 100 % de nos lecteurs n’oublient pas que l’IFOP appartient à l’ex-patronne du MEDEF et que son directeur d’études politiques est le frère du N° 2 du FN.

Enfin, selon le Conseil Constitutionnel, l’âge limite pour la conduite du char de l’Etat doit également être fixé à 65 ans (1), sauf si elle est « pépère » (sic).

Théophraste R. (Inventeur du « permis à poing » pour accueillir les sondeurs).

(1) Age indiqué par la couleur du cheveu. S’il n’est pas noir de jais, on est condamné à piloter le « pédalo du département » sur des mares de Corrèze.

URL de cette brève 3685
https://www.legrandsoir.info/teinture-des-cheveux-et-permis-a-poing-dans-la-g.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/11/2013 à 13:59 par rouge de honte

Et bien, une idée serai de retirer le permis de conduire dès la retraite avec en compensation un abonnement général sur tous les transports y compris les taxis pour les zones mal desservies.
En exception les retraités accomplissant un travail social et bénévole.

#100659 
05/11/2013 à 14:37 par Dwaabala

Pour les implants capillaires, est-ce que J. Cahuzac est encore opérationnel ?
En tout cas merci à Théophraste R. du rappel sur les racines de l’IFOP.

#100660 
05/11/2013 à 20:30 par BM

Seulement Radio Nostalgie ?

Il y a du ramollissement dans l’air. Vite un coup de Radio Classique pour oublier un instant ce monde qui va à vau l’eau, merci M. Arnault.

#100669 
06/11/2013 à 10:31 par daniel

Et pourquoi pas un permis à points aux instituts de sondage !...

#100692 
08/11/2013 à 08:18 par Zarathoustra

Un "sondage (bidonné)" c’est un pléonasme, par définition tous les sondages sont bidonnés afin de conditionner la populace de pauvres types qui leur accordent le moindre crédit, c’est pour cela qu’ils ont été faits et c’est pour cela que c’est un business juteux, vu la profondeur abyssale de la bêtise humaine...

#100767 
08/11/2013 à 15:47 par vm

Un illustre homme d’Etat avait pondu jadis cette métaphore osée : "Le char de l’Etat navigue sur un volcan". Pilote pépère ou mémère de fer, le volcan est toujours là, et plus que jamais prêt à entrer en éruption. Titre du show(biz) pédagogique d’Euronews : "Europ’s banking aspiration" : édifiante la bafouille des experts !
Alors "levez-vous, orages désirés..."

#100784 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.