RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Teinture des cheveux et « permis à poing » (dans la g…)

Selon un sondage à la (broux de) noix de l’IFOP, 77% des Français sont pour une visite médicale obligatoire dont le résultat pourrait faire interdire la conduite automobile aux personnes âgées. « L’âge moyen idéal » pour cet examen serait de 65 ans.

Etant donné que l’âge de départ à la retraite sera bientôt de 66 ans (selon Hollande lui-même), on va connaître un papy-stop boom.

Selon un sondage à la gomme (voire à la gomina) ) à venir, 77 % des Français sont pour la verbalisation (avec retrait de points) des jeunots qui refusent d’embarquer des auto-stoppeurs seniors et 99,99 % de ces derniers seraient en droit d’obtenir que les conducteurs arrêtent leur musique de sauvage et mettent plutôt radio Nostalgie.

Selon un sondage (bidonné) de l’IGOI (Institut Grandsoiriste d’Opinion Interne) 100 % de nos lecteurs n’oublient pas que l’IFOP appartient à l’ex-patronne du MEDEF et que son directeur d’études politiques est le frère du N° 2 du FN.

Enfin, selon le Conseil Constitutionnel, l’âge limite pour la conduite du char de l’Etat doit également être fixé à 65 ans (1), sauf si elle est « pépère » (sic).

Théophraste R. (Inventeur du « permis à poing » pour accueillir les sondeurs).

(1) Age indiqué par la couleur du cheveu. S’il n’est pas noir de jais, on est condamné à piloter le « pédalo du département » sur des mares de Corrèze.

URL de cette brève 3685
https://www.legrandsoir.info/teinture-des-cheveux-et-permis-a-poing-dans-la-g.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/11/2013 à 13:59 par rouge de honte

Et bien, une idée serai de retirer le permis de conduire dès la retraite avec en compensation un abonnement général sur tous les transports y compris les taxis pour les zones mal desservies.
En exception les retraités accomplissant un travail social et bénévole.

#100659 
05/11/2013 à 14:37 par Dwaabala

Pour les implants capillaires, est-ce que J. Cahuzac est encore opérationnel ?
En tout cas merci à Théophraste R. du rappel sur les racines de l’IFOP.

#100660 
05/11/2013 à 20:30 par BM

Seulement Radio Nostalgie ?

Il y a du ramollissement dans l’air. Vite un coup de Radio Classique pour oublier un instant ce monde qui va à vau l’eau, merci M. Arnault.

#100669 
06/11/2013 à 10:31 par daniel

Et pourquoi pas un permis à points aux instituts de sondage !...

#100692 
08/11/2013 à 08:18 par Zarathoustra

Un "sondage (bidonné)" c’est un pléonasme, par définition tous les sondages sont bidonnés afin de conditionner la populace de pauvres types qui leur accordent le moindre crédit, c’est pour cela qu’ils ont été faits et c’est pour cela que c’est un business juteux, vu la profondeur abyssale de la bêtise humaine...

#100767 
08/11/2013 à 15:47 par vm

Un illustre homme d’Etat avait pondu jadis cette métaphore osée : "Le char de l’Etat navigue sur un volcan". Pilote pépère ou mémère de fer, le volcan est toujours là, et plus que jamais prêt à entrer en éruption. Titre du show(biz) pédagogique d’Euronews : "Europ’s banking aspiration" : édifiante la bafouille des experts !
Alors "levez-vous, orages désirés..."

#100784 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Une santé aux mains du grand capital ? L’alerte du Médiator.
Michel J. CUNY
Pendant plus de trente ans, un médicament, le Médiator, a réussi à défier le plus simple bon sens. Son histoire accompagne, et peut éclairer, celle de la montée en puissance des multinationales du médicament dont on découvre maintenant que les milliards qu’elles ont engloutis dans la recherche & développement n’ont à peu près rien produit du côté des améliorations thérapeutiques… En face de quoi, le flot des innovations est tout à fait démesuré : il permet de renouveler des brevets qui offrent à leurs (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.