RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La Porsche accidentée de Jacques Séguéla

Au moment où Jacques Séguéla sort de sa Porsche, un camion passe si prés qu’il arrache la portière.

Furieux, Séguéla dégaine son portable et appelle la police qui arrive très vite pour assister aux lamentations du publiciste bronzé, ridé, fat, suffisant, vaniteux et inutile .

C’est incroyable, dit un policier, vous êtes tellement attaché aux biens matériels que vous ne vous êtes même pas aperçu que le camion a aussi arraché votre bras gauche.

Séguéla : « Ciel, ma Rolex ! »

Théophraste R. (boute-en-train pour fins de banquets au Grand Soir).

URL de cette brève 3681
https://www.legrandsoir.info/la-porsche-accidentee-de-jacques-seguela.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/11/2013 à 06:17 par babelouest

Le boulot de publicitaire, c’est d’apprendre à un maximum de gens qu’ils ont absolument besoin de choses qui ne serviront à rien. Pour trouver plus inutile, voir impresario de joueur de foot, avocat d’affaires, patron de Major, trader, fonctionnaire européen, héritier de grand entrepreneur, rentier, très haut fonctionnaire aux finances.....

Il y a du choix !

#100593 
04/11/2013 à 09:27 par Dwaabala

Il aurait même ajouté : « Une Rolex™, ça coûte un bras »
Du très grand Théophraste R.

#100594 
04/11/2013 à 10:24 par Sierra

Aaaaah c’est bon de rire !

#100597 
04/11/2013 à 13:33 par Ardhuin Christian

Les bras m’en tombent !

#100608 
04/11/2013 à 20:15 par Scalpel

Zut alors, ce type avait donc un truc de gauche ?

#100634 
04/11/2013 à 20:55 par Pierre Verhas

Mais non, il portait sa Rolex autour du poignet droit...

#100635 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pierre Lemaitre. Cadres noirs.
Bernard GENSANE
Contrairement à Zola qui s’imposait des efforts cognitifs démentiels dans la préparation de ses romans, Pierre Lemaitre n’est pas un adepte compulsif de la consultation d’internet. Si ses oeuvres nous donnent un rendu de la société aussi saisissant c’est que, chez lui, le vraisemblable est plus puissant que le vrai. Comme aurait dit Flaubert, il ne s’écrit pas, pas plus qu’il n’écrit la société. Mais si on ne voit pas, à proprement parler, la société, on la sent partout. A l’heure ou de nombreux sondages (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’un des plus gros mensonges officiels de notre temps est que les États-Unis et le Royaume-Uni sont en guerre contre l’islam radical. De l’Afghanistan à l’Arabie Saoudite en passant par la Syrie et la Libye, les extrémistes islamiques ont été pendant des décennies un allié vital dans leur véritable guerre : contre l’indépendance, l’unité panarabe et la souveraineté économique au Moyen-Orient.

Matt Kennard

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.