RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ceci n’est pas un insecte : c’est une arme de guerre !

Ceci n’est pas un insecte mais une arme de guerre dont la mise au point a été subventionnée par les États-Unis. Apparemment, les Suédois en produisent également de mignons. Cet insecte est doté d’une caméra et d’un micro.

Il peut se poser sur vous sans que vous vous en rendiez compte, vous prendre discrètement un peu d’ADN, déposer des marqueurs radio ou des puces électroniques sur le col de chemise du père de Leonarda pour le suivre à la trace.

Vous pouvez également le placer dans la main de votre sœur avant qu’elle s’approche de la culotte d’un zouave.

Théophraste R. (VRP en Baygon).

Un petit supplément d’info ici.

URL de cette brève 3675
https://www.legrandsoir.info/ceci-n-est-pas-un-insecte-c-est-une-arme-de-guerre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
31/10/2013 à 20:32 par Zarathoustra

Les Machiavels qui nous gouvernent puisent manifestement leur inspiration dans la littérature fantastique, il faut faire de même et s’inspirer des moyens qu’avaient imaginés ces augures géniaux pour y résiter et les vaincre au bout du compte pour faire prévaloir la justice populaire.

#100477 
01/11/2013 à 06:30 par Romain

@Zarathoustra : Camarade, je t’invite à aller lire l’article d’Olivier Pironet dans le Monde Diplomatique du mois de novembre intitulé "Machiavel contre le machiavélisme".

#100488 
02/11/2013 à 04:32 par Zarathoustra

Non merci Romain, j’ai mieux à faire avec 5,40€ que de lire une nième interprétation polémique des prises de position ambiguës d’un illustre aristocrate médiocre. Ce genre de polémiques stériles occupe nos intellectuels depuis 5 siècles, grand bien leur fasse !

D’autant que le sujet me semble suffisamment préoccupant et sérieux pour ne pas s’arrêter sur des questions futiles de vocabulaire.

#100521 
03/11/2013 à 23:12 par Dwaabala

Attention ! Il faut écrire : Baygon ®.
J’’présage
Qu’c’est pas dans les plis de mon cotillon
Ni dans l’échancrure de mon corsage
Qu’on va à la chasse aux papillons.

La chasse aux papillons©

#100586 
04/11/2013 à 04:57 par Zarathoustra

Un autre petit exemple qui montre que la réalité a dépassé la (pire des) fiction(s), Singapore en 2013 :


(Pleine résolution)

Un paradis surréaliste de l’évasion fiscale où résident certaines des plus grosses fortunes de la planète.

Notez par exemple le site résidentiel au dessus des 3 buildings, avec palace, arbres, verdure et tout le toutim et imaginez un peu le prix du machin...

Seulement Singapore est géographiquement situé dans une zone équatoriale où il fait un temps épouvantable toute l’année et où de plus y sévit, comme on peut le voir la photo, une pollution atroce !

On vit une époque fantastique !

#100592 
23/11/2013 à 16:09 par plaisance

il est vraiment dommage que cela serve a l’armée ,la science ne peut-elle plutôt servir pour la santé ,des applications doivent étre possible . l’armée toujours la pour devancer la technologie et donner la mort . ou vat-on ?

#101258 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Indignez-vous ! par Stéphane Hessel
Présentation de l’éditeur « 93 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon engagement politique : le programme élaboré il y a soixante-six ans par le Conseil National de la Résistance ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l’expérience de ce grand résistant, réchappé des camps de Buchenwald et de Dora, co-rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948, élevé à la dignité d’Ambassadeur de France et de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nos sociétés sont des bidonvilles intellectuels. Nos croyances sur le monde et les autres ont été créées par le même système qui nous a dupés dans des guerres successives qui ont tué des millions de personnes.

Julian Assange

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.