RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Curieuses conséquences de la découverte d’un dispositif anti-requins

Un ingénieur français de Saint-Malo a mis au point un dispositif de propulsion d’UV et d’ondes électromagnétiques contre les requins, ces squales sans pitié ni scrupule pourvus d’un gros estomac et de grandes dents.

« Les ondes font fuir l’animal, mais ne lui font pas mal. », a précisé l’inventeur. Il a ainsi neutralisé les protestations de Brigitte Bardot, mais pas celles de Bernard Tapie ni de Jérôme Cahuzac, suivis de tous les prédateurs du CAC 40 encouragés par quelques brochets infiltrés au Ministère des Finances.

Mal informée, Nadine Morano (poissonnière) a déposé plainte contre Guy Bedos qui n’est pourtant pas assez inconscient pour prononcer sur scène les mots corde ou morue.

Théophraste R. (Harponneur de requins de la finance).

PS. Vivement l’invention d’un dispositif contre les poissons rouges amnésiques de la race des Votutils !

URL de cette brève 3672
https://www.legrandsoir.info/curieuses-consequences-de-la-decouverte-d-un-dispositif-anti-requins.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/10/2013 à 13:21 par vm

Salut aux savants et aux corsaires de St Malo : les requins et requineaux, qu’ils s’en aillent tous !
Quant aux poissons rouges, ils ne voient pas plus loin que leur bocal, ils se contentent de faire des bulles fades. Matisse les avait fait beaux (même les enfants le savent), mais depuis, ils ont pâli. Allez, à la flotte pour de bon ! Qu’ils apprennent à nager dans la mer, avec le goût vivifiant du sel et de l’iode ; nous aussi on a inventé du neuf. Et vive la belle nana qui sait éviter les requins, avec juste sa pirogue !

#100403 
29/10/2013 à 17:47 par vm

Ah, oui ! Le requin n’est pas passé loin, mais c’est la planche à surf qu’il a croquée, le sot...(Hé, vm, faut mieux regarder...et accorder les participes !). De toutes façons, le QI des poissons rouges est l’objet d’une intense polémique : il paraît qu’ils distinguent Bach de Stravinsky, mais la sagesse populaire affirme que ça ne dure pas, car ils n’ont de mémoire que trois secondes maximum, de sorte que tout retombe dans la cacophonie ; ou bien alors leur mémoire "à long terme" ne leur sert qu’à se réfugier dans les vieilles cachettes...où les attendent leurs prédateurs !

#100410 
29/10/2013 à 20:04 par patrice

C’est bien beau de se soucier du biotope et des ondes qui font tant de mal à la faune et la flore mais avons nous pensé à celles décérébrantes et omniprésentes dans notre environnement qui à terme vont faire de l’humanité des poulpes zombifiés, il suffit d’entendre l’infâme Attali et sa démocratie sous surveillance !

#100414 
04/11/2013 à 12:12 par LANEKIBRAIE

Il pourrait aussi (l’inventeur) inventer un bidule qui fait fuir les hommes qui pèchent les requins :
score sans appel :
- Requins massacrés + ou - 38 millions par an
- Humains croqués a mort sur trois ans 2011 - 2012 - 2013 : 33 / 3 = 11 en moyenne par an

#100601 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les Etats-Unis de mal empire : Ces leçons de résistance qui nous viennent du Sud
Danielle BLEITRACH, Maxime VIVAS, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur Au moment même où les Etats-Unis, ce Mal Empire, vont de mal en pis, et malgré le rideau de fumée entretenu par les médias dits libres, nous assistons à l’émergence de nouvelles formes de résistances dans les pays du Sud, notamment en Amérique latine. Malgré, ou grâce à , leurs diversités, ces résistances font apparaître un nouveau front de lutte contre l’ordre impérial US. Viktor Dedaj et Danielle Bleitrach, deux des auteurs du présent livre, avaient intitulé leur précédent ouvrage (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"cette cloture a été placée pour votre protection. Ne vous en approchez pas, ne tentez pas de la traverser ou nous vous tirerons dessus".

panneau (en anglais) accroché sur une cloture de fils de fer barbelés qui entoure la ville d’Abu Hishma (Irak)

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.