RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


On a retrouvé un crâne vieux de 1,8 millions d’années.

Voir photo.

Contrairement aux autres fossiles connus, ce crâne est surmonté de cheveux blonds. Il comprend une longue face et de grandes dents. Il s’agit de notre ancêtre le plus ancien découvert dans les Ardennes. Il diffère des autres crânes connus par l’étroitesse de la boîte crânienne qui recevait le cerveau.

Les paléontologues estiment qu’il date de la période de stagnation de l’évolution humaine et ils l’ont baptisé : « Crâne crétinus-lepénus ».

Théophraste R. (Homo erectus antifachistus).

URL de cette brève 3664
https://www.legrandsoir.info/on-a-retrouve-un-crane-vieux-de-1-8-millions-d-annees.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/10/2013 à 08:34 par babelouest

Les Ardennes ? Je pensais qu’on n’y trouvait que des marcassins... Je me suis trompé.

#100026 
19/10/2013 à 19:54 par CLAUDE

EXCELLENTISSIME ! L’HUMOUR EST LA MEILLEURE ARME POUR COMBATTRE LA CONNERIE !

#100065 
19/10/2013 à 23:38 par Dwaabala

Sans doute l’étroitesse de sa boite crânienne ne permet-elle d’en faire qu’une ancêtre très primitive de la famille car elle n’a pas compris que le FN est devenu un parti présentable, que la qualification de parti d’extrême-droite indispose.

#100077 
19/10/2013 à 23:41 par Taliondachille

Ouais ben c’est pas sympa pour nos fossiles d’ancêtres, les comparer avec ces étrons votants...
En ces temps reculés les humains n’étaient pas de simples chasseurs-cueilleurs. Ils ont prospéré grâce à des trucs de dingues inconnus au FN (ni à l’UMPS), des valeurs : solidarité, entraide, transmission, respect, amour, des trucs pas croyables, quoi.

#100078 
20/10/2013 à 16:35 par Scalpel

Raciste, ASL ? Certes.
Mais probablement beaucoup moins que bête à manger du foin.
Ce serait faire injure aux singes que de la comparer à ces braves bêtes. Épargnons leur cela.
En résumé, le FN "n’est pas" un parti raciste, qui confie néanmoins ses têtes de listes à des racistes.
Si Jeanne-Marine a "fait le ménage", comme on dit au FN, c’est en confondant tapis et poubelle.

#100101 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Vive le Che !
Jean ORTIZ
Comment expliquer en 2017 le prestige têtu de Che Guevarra, la fascination qu’il exerce encore et toujours ? Le nouvel ouvrage de Jean Ortiz propose une analyse et un point de vue fournis et argumentés, à contre-courant des poncifs et des contre-vérités qui ne manqueront pas de ressurgir en ce cinquantième anniversaire de son assassinat. Il est évident que se joue sur cette figure du combat anticapitaliste comme dans son legs au mouvement pour l’émancipation humaine, une bataille toujours aussi (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Je n’en dors pas la nuit de voir comment, au cours des 11 dernières années, nous, journalistes, activistes, intellectuels, n’avons pas été capables d’arrêter ce monde à l’envers dans lequel de courageux dénonciateurs et éditeurs vont en prison tandis que des criminels de guerre et des tortionnaires dorment paisiblement dans leur lit."

Stefania Maurizi
28 octobre 2021, au cours du procès d’appel en extradition de Julian Assange

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.