patrice
"@ Quidam
Ce serait peut être leur donner un peu trop d’importance, un virus mortel tel qu’ébola (...)"
Eh bien non - me semble-t-il - car si j’ai suggéré Ebola Virus c’est a dessein, celui-ci ayant lui des similitudes frappantes avec nos dirigeants P$.
Tout d’abord - tous les biologistes le confirmeront - Ebola virus c’est ce qu’il y a de plus con dans toute la palette de ce que la nature ait jamais inventé sur Terre depuis l’apparition de la vie il y a 5 milliards d’années à la louche.
En effet le B A BA du concept de prédation veut que d’une part le prédateur ne soit pas stupidement avide au point d’épuiser la source de ses proies potentielles en 2 jours histoire de ne pas lui-même crever irrémédiablement de faim, et de plus ne pas y aller tout de même trop fort afin que sa proie reste consommable faute de quoi cela aboutirait au même résultat tragique pour lui.
Or, Ebola virus ne respecte pas ces conditions pourtant élémentaires, il tue en quelques heures toutes ses victimes dans un rayon de quelques kilomètres à une vitesse telle et avec un tel degré de sauvagerie que l’épidémie ne peut jamais s’étendre, ne franchissant jamais la zone de quelques douzaines de kilomètres au plus, où tout être vivant s’y trouvant ou y pénétrant est trucidé en quelques heures, rien de vivant ne pouvant en sortir.
Les dirigeants P$ - ou leurs homologues ailleurs dans le monde - sont tout aussi cons, ils font de tels ravages dans l’histoire, qu’ils n’y apparaissent que subrepticement, laissant la plupart du temps le champ libre aux forces réactionnaires qui sont malheureusement beaucoup plus efficaces.
C’est très, très con de jouer le rôle immonde de sociaux-traitres révisionnistes & ça ne paie même pas en plus !