RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Cet été, ne tirez pas sur votre cambrioleur. Sur votre voisin, à la rigueur…

Soit un cambrioleur et votre voisin. Ce dernier a signalé aux keufs qu’un monte-en-l’air visite nuitamment toutes les maisons de la rue (et même les garages). La gent politico-médiatique mondiale a tranché : le voisin a merdé grave.

Quant au cambrioleur, il se montre magnanime. En effet, le ministre de la Justice états-unien a assuré que les USA « ne requerront pas la peine de mort » contre Edward Snowden (qui a révélé comment les USA pénètrent dans tous les foyers, y compris ceux de leurs alliés), même s’il devait être inculpé dans cette affaire de chefs d’accusation méritant son exécution.

Théophraste R.

PS. La Commission d’enquête parlementaire sur Cahuzac ferait bien de convoquer Obama pour savoir ce qu’il s’est dit lors de la rencontre à l’Elysée entre Moscovici, Ayrault, Hollande et le ministre fraudeur.

URL de cette brève 3543
https://www.legrandsoir.info/cet-ete-ne-tirez-pas-sur-votre-cambrioleur-sur-votre-voisin-a-la-rigueur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/07/2013 à 10:45 par babelouest

Un cambrioleur, il faut l’attendre avec la riposte proportionnée. Donc Washington doit disparaître. Qu’il ne reste qu’un trou béant de quelque 20 Km de rayon. Espérons que ce sera suffisant. On peut craindre que non, tant ses sponsors ayant pignon sur rue un peu partout, à la City comme à Saint Louis - Missouri (Monsanto), Waltham - Massachussetts (Raytheon), Seattle - Washington (Boeing), etc.... pourront être tentés de continuer le combat contre le monde entier au nom du PROFIT.

Ces mots sont terribles ? Ce que notre vieille Terre et ses habitants (tous les habitants, y compris minéraux, plantes et animaux) subit actuellement n’est-il pas bien pire encore ?

#96640 
27/07/2013 à 14:13 par Dwaabala

Ils croient peut-être qu’en disant pour la galerie : « Petit, petit, viens ! je ne tordrai pas le cou », ils se font passer pour magnanimes.

#96648 
27/07/2013 à 19:23 par calame julia

Il avait dit une phrase du genre : nous ne pouvons pas accepter ces comportements (étasuniens)
et pensait demander des explications ... quoi ! j’avais pas tout entendu ?

#96652 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Ainsi parle Chávez
Hugo Chávez, figure du Venezuela et de l’Amérique latine contemporaine, si critiqué et diffamé dans la plupart des médias, était indéniablement le président métisse, issu d’une famille pauvre, avec lequel les classes populaires pouvaient s’identifier. Pendant 13 ans, chaque dimanche, il s’est adressé à son peuple dans une émission appelée « Allô président », fréquemment enregistrée sur le terrain et en public. Ce livre recueille certaines de ses allocutions. Tour à tour professeur, historien, blagueur, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La CIA contrôle tous ceux qui ont une importance dans les principaux médias."

William Colby, ancien directeur de la CIA

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.