RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Assange vs Zuckerberg

URL de cette brève 3321
https://www.legrandsoir.info/assange-vs-zuckerberg.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/03/2013 à 19:28 par vagabond

A diffuser cette photo sur ....facebook

#92731 
25/03/2013 à 20:46 legrandsoir

déjà fait, et plus de 100.000 vues. Un record !

#92734 
26/03/2013 à 06:29 par babelouest

Zuckerberg.... l’homme à détester en priorité ! Non seulement il a été élu "homme de l’année", mais aussi il s’est amassé une coquette fortune avec son truc où les gens étalent innocemment leur vie privée. Sans être le numéro un (les candidatures se bousculent), je crains qu’il ne fasse partie des ennemis publics des personnes privées, dans le monde entier. Qui osera démonter le piédestal du monsieur ?

En revanche, Assange, l’un des bienfaiteurs de nos frères humains, est traqué comme un malfaiteur par les malfaiteurs institutionnels. Et connaissant le détestable esprit de ces malfaiteurs-là , on n’est même pas surpris que l’apporteur d’informations Bradley Mannings soit non seulement emprisonné, mais aussi torturé. La perversité institutionnelle des USA, aussi bien dans ses relations avec les autres pays ennemis ou "amis", que dans l’éducation de ses enfants ou le traitement infligé à ses propres citoyens, atteint des sommets.

#92745 
28/03/2013 à 22:25 par cassiopea

Excelent !!! il faudrait diffuser cette image sur facebook (perso,je ne suis pas inscrite sur ce machin sinon je l’aurai mise en long et en large)

#92865 
28/03/2013 à 22:59 legrandsoir

...déjà diffusée via la page Facebook du Grand Soir : 122 939 personnes l’ont vue à ce jour.

#92866 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

RÉSISTANCES AU TRAVAIL
Stephen BOUQUIN
Stephen Bouquin (coordination) Louis-Marie Barnier, José Calderón, Pascal Depoorter, Isabelle Farcy, Djordje Kuzmanovic, Emmanuelle Lada, Thomas Rothé, Mélanie Roussel, Bruno Scacciatelli, Paul Stewart Rares sont les romans, même de science-fiction, fondés sur l’invraisemblance. Il en est de même avec les enquêtes en sciences sociales. Il existe néanmoins des vraisemblances négligées. Les résistances au travail en font partie. Le management contemporain a beau exalter l’individualisme, il exige en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« LIBERTE. »

George W. Bush - Janvier 2005
mot prononcé 40 fois lors de son discours d’investiture qui a duré 20 minutes,
soit une moyenne d’une fois toutes les 30 secondes...

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.