RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

La France paralysée.

2 départements sont en alerte rouge, 27 sont en alerte orange.
Tous sont en alerte rose (au poing).
C’est tout pour aujourd’hui, mais ça en dit long, mine de rien.

Théophraste R. (météorologiste politisé).

PS. Le changement (climatique) c’est maintenant. Le changement politique est repoussé sine die pour cause d’erreur d’aiguillage des électeurs de gauche en mai 2012.

URL de cette brève 3298
https://www.legrandsoir.info/la-france-paralysee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/03/2013 à 21:45 par benoit serrano

Sans conteste ton meilleur billet, camarade !
Quand la concision va avec l’éloquence...

#92185 
12/03/2013 à 22:30 par Dwaabala

Il faut suivre ! il est à peine enterré... Celui qui fut Chavez plus Bolivar pour la France.
Et paralysie au Vatican aussi : la fumée est noire.
Pour revenir au sujet, le Président, son Premier ministre et beaucoup d’autres sont sur leurs skis et veillent sur nous.
Les trains ne roulent plus à gauche, ils ne roulent plus du tout : les aiguillages sont bloqués, donc pas d’erreur d’aiguillage pour cet épisode climatique exceptionnel dans lequel la solidarité de tous avec le Gouvernement est requise, c’est l’intérêt suprême de la Nation qui le commande.
On nous enfumait, voici qu’on nous enneige.

#92191 
12/03/2013 à 22:37 par Eric

Mais les Français sont bons : on nous annonce 50 cm de neige, mais personne ne prend de pneus neige ou de chaînes..on va passer une nuit dehors mais on n’a pas pris de duvet ... on parle de réchauffement climatique mais jamais on n’a eu autant de neige dans les pyrénées et le calvados , on dénonce l’extrême droite (ancienne), mais on est dirigé depuis 30 ans et nos médias sont tenus par la Nouvelle extrême Droite ...
il faut parler le politiquement correct mais on donne la parole aux Fourest et Caron des extrémistes dégénérés
oui, en France on est bon

#92192 
13/03/2013 à 01:23 par Jacques Richaud

Je n’y comprends plus rien…
Moi je croyais que c’était le Vatican qui était en "˜alerte rose’
Et "˜l’erreur d’aiguillage’ c’est encore une action de ces gaucho-salauds de grévistes ?
Et pour le changement de climat politique et le verglas social qui s’annonce, je propose que chacun se procure les "˜équipements’ nécessaires pour affronter la route difficile qui mène vers le grand soir… Ou au moins vers une lumière rouge et pas un matin brun…

#92206 
13/03/2013 à 15:22 par Arthurin

@ Jacques Richaud

« Ou au moins vers une lumière rouge et pas un matin brun… »

Nous le souhaitons, plus que nous l’espérons. (© Thomas More)

@ Théo : Excellent

#92233 
13/03/2013 à 18:15 par Amel Chergui

Hhhhhhhh !
je suis en alerte rire avec Théophraste....

#92244 
13/03/2013 à 18:17 par Anonyme

ALERTE ROUGE ! Le refroidissement climatique est là !

- La DDE ne déneige plus les routes et ne les sale plus en dehors des heures ouvrables car il faudrait payer des heures sup’ aux esclaves qui le font pour les entreprises maintenant privées qui ont des actionnaires aux dents qui rayent le plancher. (Selon ATTAC, à l’époque du fondateur qui a, depuis, été politiquement tué, 10 % de l’argent produit est passé du travail au capital. Ce n’est pas encore assez ?)

- EDF, privatisé au grand galop sous des noms d’oiseau plus jolis les uns que les autres, laisse les Français sans électricité. Donc sans chauffage pour les victimes du "tout-électrique".

Car la Fonction Publique n’existe plus - ou à peine.

Bon. Il paraîtrait que mourir de froid est très confortable, car sans souffrance et sans conscience : on s’endort doucement et on ne se réveille plus. C’est tout.

Et c’est un bien (du point de vue des actionnaires et de leurs profits) car ça permet de :

- mettre fin à une surpopulation qui comporte une réserve d’esclaves bien trop abondante, car il faut les nourrir un minimum !
- faire le tri dans la population entre ceux qui ont les moyens et les autres
- faire le tri afin d’éliminer les plus vulnérables et ne garder que ceux qui sont en pleine santé.
- éliminer en France une grande partie des populations du sud qui résistent moins bien au froid. Celles-ci résistent mieux à la chaleur, dans les territoires d’outre-mer, par exemple, c’est vrai, mais les cadres ont des climatisations alimentées au nucléaire pour surveiller leur travail.depuis leur bureau, alors...

Donc pour notre gouvernement c’est l’alerte rouge claironnée sur tous nos médias, qui a l’avantage de faire bien peur mais sans donner de remède ET mourir de froid doucement : ça c’est du concret.

Pour les Français, ça serait voir rouge ou mourir doucement sans souffrance et sans conscience.

La France est, paraît-il, l’un des pays où l’on consomme le plus d’anxiolytiques.
Ce serait afin de ne jamais faire ce choix ?

(Pour ceux qui survivent, bien sûr.)

#92246 
13/03/2013 à 21:50 par lenlio

Gauche puis droite puis..., entretemps ce n’aura pas relevé de notre responsabilité sur l’état de la planète mais bien de celle des gouvernements successifs pour démanteler les services de lutte contre ce type d’intempéries, qui aura produit un tel résultat.

Disparu les DDE, leurs agents, leurs véhicules.
D’ailleurs où sont les moyens des sociétés d’autoroutes, toujours privatisées, pour intervenir auprès des milliers de personnes bloquées ?
Partout, pour le même prix, à la place des pelleteuses/déneigeuses on aura préféré quelques heures de vol et bombardement de Rafale sur le Mali.

#92254 
14/03/2013 à 08:13 par cunégonde Godot

Théophraste : « Le changement (climatique) c’est maintenant. Le changement politique est repoussé sine die pour cause d’erreur d’aiguillage des électeurs de gauche en mai 2012. »
Quelle erreur d’aiguillage ? Il n’y avait pas d’aiguillage, sauf pour ceux en proie à une hallucination. Et "reporter" une hallucination aurait-il un sens ?...

#92271 
16/03/2013 à 16:29 par Emilio

ALERTE ROUGE
les feux rouges des boulevards STOP et on attend seul

los fuegos rojos de los barrios ADELANTE y vamos juntos

#92382 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roger Faligot. La rose et l’edelweiss. Ces ados qui combattaient le nazisme, 1933-1945. Paris : La Découverte, 2009.
Bernard GENSANE
Les guerres exacerbent, révèlent. La Deuxième Guerre mondiale fut, à bien des égards, un ensemble de guerres civiles. Les guerres civiles exacerbent et révèlent atrocement. Ceux qui militent, qui défendent des causes, tombent toujours du côté où ils penchent. Ainsi, le 11 novembre 1940, des lycées parisiens font le coup de poing avec des jeunes fascistes et saccagent les locaux de leur mouvement, Jeune Front et la Garde française. Quelques mois plus tôt, les nervis de Jeune Front avaient détruit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’ai aucune idée à quoi pourrait ressembler une information de masse et de qualité, plus ou moins objective, plus ou moins professionnelle, plus ou moins intelligente. Je n’en ai jamais connue, sinon à de très faibles doses. D’ailleurs, je pense que nous en avons tellement perdu l’habitude que nous réagirions comme un aveugle qui retrouverait soudainement la vue : notre premier réflexe serait probablement de fermer les yeux de douleur, tant cela nous paraîtrait insupportable.

Viktor Dedaj

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.