RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le Grand Soir complice (involontaire) d’un grave enfumage.

Un de nos auteurs-commentateurs (qu’on ne savait pas si naïf) nous conseille de voir cette vidéo comme preuve d’un enthousiasme chaviste au Venezuela :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V4IWnQsGpuM

En le publiant, on s’est fait avoir par un montage. Au balcon c’est peut-être Chavez (assez flou) mais la foule est celle de la Bastille le 6 mai 2012. A chaque gros plan on reconnaît des visages de jeunes socialistes. A 4’53, une ravissante Parisienne porte même sur le front un bandeau "Hollande".

Voyez la vidéo c’est frappant. De plus, ils ont remplacé la Marseillaise par l’hymne national vénézuélien, une horreur qui, au lieu d’appeler à faire couler le sang des féroces ennemis dans nos sillons abreuvés, chante la gloire du peuple qui a "jeté le joug" du despotisme en respectant la loi pour faire de l’Amérique une seule nation.

Quand un rondouillard sur le balcon lance : "Viva la révolucion bolivariana" (6’22), c’est en vérité Hollande qui crie : "Mon ennemi, c’est la Finance". Observez bien le mouvement des lèvres !

Théophraste R. (Chef du bureau "Désenfumage", au GS).

URL de cette brève 2939
https://www.legrandsoir.info/le-grand-soir-complice-involontaire-d-un-grave-enfumage.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/10/2012 à 12:45 par Jacques Richaud

Sacré Théophraste !
Heureusement que les officines occultes de la secte LGS veillent …
Le bureau anti-enfumage a bien travaillé et je crois que le polit bureau va te proposer une augmentation et une affectation en zone ensoleillée… En Colombie peut être pour préparer la prochaine Révolution…
J’espère, non j’en suis sur, que tous les lecteurs du site seront assez éveillés après cette soirée électorale arrosée de Piña Colada , pour ne pas désespérer d’avoir été trompés…Ils se croyaient à Caracas, ils n’étaient qu’a la Bastille… De quoi vomir les trois bouteilles dégluties…
Et c’est moi le naïf qui ai introduit ce sommet de propagande pro Hollande … Pardon à tous !
NB : La devinette du jour :
Sur quel site peut on lire : "Personnellement j’avais renoncé à dire ce que j’avais à dire sur l’Amérique latine parce que je ne supportais pas la pénnétration (…nn... Sic ! Cela doit faire plus mal !...é…é…) dans ce continent de gens comme Thierry Meyssan et encore moins certains soutiens comme Grand Soir ou Bellaciao qui versaient dans l’antisémitisme pur et simple. Le soutien au négationnisme qui était devenu la ligne des amis français de l’Amérique latine, leur complaisance envers des gens comme bricmont (Celui là l’auteur lui castre toujours la majuscule, un vieux compte à régler sans doute), Soral et les autres m’interdisait de me confondre avec eux ." (Ca c’est bien, nous non plus on ne voudrait pas se confondre avec l’auteur !)
Réponse un : Un site communautaire progressiste sioniste.
Réponse deux : Un site d’enfumage crée par le CIA.
Réponse trois : Un site catho bobo naïf.
Réponse quatre : Un site alter financé par le Likoud.
Réponse cinq : Article 11.
Réponse six : Autre… (Précisez les raisons de votre suspicion)
Vous gagnez :
-  Le Pin’s avec le portrait de Théophraste pour les messieurs,
-  Un bisou de Maxime pour les dames.
Jacques Richaud (L’infiltré Hollandais sur LGS) 9 10 2012
Beeeuuuurk....
NB : Inutile pour le gagnant de joindre le lien Internet, Théophraste se chargera de la vérification de l’existence de ce sombre propos.

#86667 
09/10/2012 à 14:09 par Clyde Barrow

Concernant la devinette de Jacques Richaud, ce qui est surprenant c’est pas tellement le site, c’est la personne.
Mais je vous laisse chercher.

#86670 
09/10/2012 à 14:49 par BQ

J’hésite entre Danielle Guyet et Ornella Bleitrach...

#86674 
09/10/2012 à 16:30 par Antar

Réponse six : Autre
Bien essayé M. Jacques Richaud, mais il fallait oté la phrase en trop : ’’(Celui là l’auteur lui castre toujours la majuscule, un vieux compte à régler sans doute), c’est cet énoncé anodin qui m’a mis la puce à l’oreille. Au fait, il fallait écrire Celle-là ...
Comment ? J’ai eu vent d’une certaine polémique entre le mystérieux auteur et Jean Bricmont (moi je garde la majiscule) à propos de la loi Gayssot. Une polémique qui a valu d’ailleurs aux administrateurs de LGS son animosité étant donné que nos deux camarades (victimes d’un rouge-brunisme chronique) avaient préféré Jean. Par contre, je me rapelle avoir lu une contribution de l’auteur en pleine campagne boutolienne contre LGS où elle a défendu (quoique du bout des lèvres) les administrateurs calomniés. Ce qui a provoqué un léger flottement dans mon esprit. Dans le doute, je suis allé sur son blog ’’Histoire et société’’ et bingo, je tombe sur un chef d’oeuvre signé DB (Double Bénnétration)...
J’exige mon Pin’s

#86675 
09/10/2012 à 19:16 par babelouest

Eh voilà  ! après la 2e DB qui a pénétré dans Paris, la 3eDB continue la pénnétration. Bien bien bien bien.

#86680 
09/10/2012 à 23:10 par Dwaabala

Au balcon c’est peut-être Chavez (assez flou)

Ne serait-ce pas plutôt Robert Hue, sans sa fausse barbe ?

A 4’53, une ravissante Parisienne porte même sur le front un bandeau "Hollande".

C’était ma soeur... elle s’est d’ailleurs fait tatouer depuis le portrait officiel de F. Hollande sur l’abdomen., et celui de Jean-Marc Ayrault sur les fesses, avec la raie au milieu.
On ne me voit pas bien, à côté d’elle, dans la pénombre, mais j’ai une petite pancarte fluo : allez Merkosy !
C’est donc un témoin oculaire qui vient ici témoigner de la supercherie.

#86690 
10/10/2012 à 00:55 par Jacques Richaud

Bingo ! Bravo pour Antar dont la perspicacité mérite une récompense…
Ceci est donc une supplique à nos grands vénérables Viktor et Maxime…
Je propose un poste haut placé pour Antar dans les services secrets du diabolique grand soir, avec charge de débusquer tous les blaireaux daltoniens qui voient du rouge brun partout… Le rouge on connait, le brun c’est la couleur de la m… que certains tordus ont dans leur tête…et qui coule par leurs yeux… Beeuuurk !
Pour le Pin’s, j’espère que Théophraste ne va pas te faire le coup de la "˜rupture de stock’, je sais qu’il en est capable vantard comme il est et capable de prétendre que son fan club l’a déjà dépouillé du dernier…
En fait ses admiratrices ne le portent qu’un soir et on en trouve de peu usagés dans les vides greniers…
Je suis sur que Maxime lui, ne se déroberait pas à une bise promise, sauf peut être si elle s’appelait Danielle… Mais il a un grand coeur… Il a même écrit un bouquin avec D (C’était pas la "˜lettre à D’ magnifique d’André Gorz)… Cela sentait le tropique torride, ils étaient plus jeunes tous deux…
« C’est bien quand c’est pas triste » me disait un jour lointain un de mes gamins étonné d’une fête entre "˜vieux’ qui fut aussi une bonne rigolade…
Nous le savions que la face cachée du site c’était La Gauche Sardonique… Nous voilâmes débusqués !
Jacques Richaud, heure tardive encore, zut !

#86692 
11/10/2012 à 14:52 par Antar

Merci pour le poste Jacques, mais je décline… A force de pister les faux-nez, je vais finir par griller mes sinus, tellement il y en a et tellement ça sent mauvais.

#86739 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Derrière les fronts : chroniques d’une psychiatre psychothérapeute palestinienne sous occupation
Samah JABR
EN LIBRAIRIE LE 22 MARS 2018 En coordination avec la sortie en salle du documentaire d’Alexandra Dols – Derrière les fronts : résistances et résiliences en Palestine – nous vous proposons en coédition avec Hybrid Pulse le premier livre de la psychiatre et écrivaine Palestinienne Samah Jabr. Le livre ne sera pas disponible en librairie pour le moment mais seulement sur notre site ou par demande par courrier à PMN Éditions. « Nous voulons une vie décente, pas n’importe quelle vie. Notre action pour (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

A force de tout voir on finit par tout supporter...
A force de tout supporter on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer on finit par tout accepter...
A force de tout accepter on finit par tout approuver.

Saint Augustin

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.