RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pas de cadeau à attendre du PS pour Johnny Halliday.

Johnny Halliday, enrichi en France, installé en Suisse et vivant entre Paris et Los Angeles, doit 9 millions d’euros au fisc. Le montant du redressement a été chiffré au terme d’investigations conduites sous le gouvernement Fillon par la brigade nationale des enquêtes fiscales.

A tous les coups, Jérôme Cahuzac, ministre délégué chargé du budget auprès de Pierre Moscovici, ministre de l’Economie et des Finances du gouvernement Ayrault va suivre cette affaire et la conclure sans plus tarder afin de ne pas faire mentir le président Hollande qui avait dit, pendant la campagne électorale : « La contribution de chacun sera rendue plus équitable » (engagement N° 14) et « Je ferai contribuer les plus fortunés des Français à l’effort national » (engagement N° 15).

Le fait que la violoniste Anne Gravoin, épouse du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, soit occupée, via la société "Régie Orchestre" qu’elle a créée à cet effet, à constituer des orchestres symphoniques sur chaque étape de la tournée de Johnny Halliday n’y changera rien.

N’oublions pas que Bling-bling-EPAD-Bolloré a été battu et que nous sommes entrés dans une ère de République exemplaire. Le président ne vient-il pas de confier au vertueux Lionel Jospin la direction d’une commission pour la moralisation de la vie politique ?

Théophraste R. (Chef du service du GS :« Je demande à voir » ).

PS. Johnny a déclaré : « S’ils veulent 9 millions, ils devront attendre, parce que je les ai pas ». Notez la phrase, elle pourrait vous servir (en changeant le chiffre).

URL de cette brève 2806
https://www.legrandsoir.info/pas-de-cadeau-a-attendre-du-ps-pour-johnny-halliday.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/07/2012 à 09:41 par Ulfo

Et notre bon vieux Yannik Noah ? On lui fait un cadeau pour le soutien ou le fisc va le rattraper aussi ? Car l’exemplarité passe par là aussi.

#84126 
20/07/2012 à 10:55 par daniel

Bonjour,
J’espère que la photo de "famille" avec Jojo et Manu n’engage pas le PS !...
et que tous vont participer, No.ah compris, à payer leurs impôts, et que bientôt une réforme sur les salaires et avantages (indécents) de tous les élus pour un non cumul
des retraites et des avantages imposables comme tout à chacun.

- Je n’ai toujours pas digéré la réforme des retraite de Sarko,Fillon,PS compris.

#84129 
20/07/2012 à 11:05 Legrandsoir

Bah ! s’ils ne le font pas, vous voterez tout de même utile aux prochaines municipales, cantonales, régionales, législatives, présidentielles, européennes, s’pas ?

Vous irez peut-être même participer aux primaires dans les bureaux de vote (pour les présidentielles, pas pour les législatives à la Rochelle).

Bueno : ils ont tous les pouvoirs dans un des pays le plus riches et les plus puissants du monde et n’oublions pas que leur doctrine, leurs élus leurs dirigeants se réclament du socialisme partageux.

Donc, Johnny, Yannick ont du souci à se faire (nan, on plaisante : il va y avoir un spectaculaire effet d’annonce et des petits arrangements discrets).

#84131 
20/07/2012 à 12:19 par daniel

re Bonjour,
Je ne vote pas utile, 1981 fut la seule fois !
Pour changer les choses,il faut se bouger tous ensemble.

#84133 
20/07/2012 à 18:45 par E.W.

ils ont tous les pouvoirs

Nulle crainte à avoir, c’est pas comme si ils étaient, directement ou non, responsables des plus grandes régressions sociales du pays...

#84142 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Mai 68 : Histoire sans fin
Gérard FILOCHE
Nicolas Sarkozy accuse mai 68 d’avoir « imposé le relativisme intellectuel et moral », « liquidé l’école de Jules Ferry », « introduit le cynisme dans la société et dans la politique » et « abaissé le niveau moral de la politique ». Il aime à dire que « Les héritiers de ceux qui, en mai 68, criaient " CRS = SS " prennent systématiquement le parti des voyous, des casseurs et des fraudeurs contre la police », avant d’ajouter : « Je veux tourner la page de mai 68 une bonne fois pour toutes ». Selon (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a bien une grande différence entre les articles publiés dans les médias institutionnels et les articles publiés dans les médias alternatifs (comme Le Grand Soir) : les leurs vieillissent super mal alors que les nôtres ne font que s’améliorer avec le temps.

Viktor Dedaj

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.