RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


De l’obésité à l’anorexie

Des scientifiques états-uniens se sont lancés dans la recherche d’un vaccin contre l’obésité. Ils ont obtenu des premiers résultats sur des souris, mais il faudra encore du temps avant qu’un médicament soit prêt pour débarrasser ce pays de ces millions de bibendums.

Pour ceux qui sont pressés, un séjour au camp de Guantanamo reste la seule solution : pas loin, pas cher, efficace. Sur les centaines de clients venus du monde entier, pas un n’en est ressorti obèse. Mais plusieurs se sont suicidés ou sont devenus fous.

Ce qui prouve que les traitements amaigrissants ne sont pas sans danger. Sur la photo, on voit trois gentils infirmiers en charge d’un anorexique.

Théophraste R. (Li-bé-rez les sou-ris ! Fer-mez les Mc-Do !)

URL de cette brève 2797
https://www.legrandsoir.info/de-l-obesite-a-l-anorexie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/07/2012 à 00:56 par AF30

Il y a bien une autre solution, celle proposée par le parti rhino canadien qui a l’avantage de régler concomitamment 2 problèmes : Éliminer la faim et l’obésité en donnant les gros à manger aux pauvres.

#84017 
16/07/2012 à 10:58 par calame julia

Voilà la réponse en reprise sur la phrase aérée entre parenthèses : "libérez les
sous et le riz ! Faire maye des macque-dos" !
Quoi ? c’est tiré par les cheveux ? :-(

#84022 
16/07/2012 à 12:27 par emcee

Les Canadiens ne comprennent rien à rien ;-))) Statistiquement, ce sont les pauvres qui sont le plus en surpoids à cause du manque de nourriture équilibrée et de la sédentarité forcée (structures sportives inexistantes, ou payantes, gardiennages de murs, etc.).
Donc, si les obèses doivent nourrir les anorexiques, on est mal (Guantanamo excepté, mais en proportion, c’est très marginal, parce que, en prison "normale", les spaghetti bolognaise entre deux tranches épaisses de pain de mie et une heure sur 24 de tour de la cour, quand c’est permis, ce n’est pas le régime idéal)...
Mais, même si ce principe fonctionnait, il ne resterait que des obèses et ... même plus de maigres à plaindre ! ;-(
La vie est un enfer.

#84023 
16/07/2012 à 16:11 par Sierra

C’est quoi le vaccin contre l’industrie agro-alimentaire qui gave les gens de peu de moyens avec des produits hautement frelaté ?

#84031 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Interventions (1000 articles).
Noam CHOMSKY
à l’occasion de la sortie de "Interventions", Sonali Kolhatkar interview Noam Chomsky. Depuis 2002 le New York Times Syndicate distribue des articles du fameux universitaire Noam Chomsky, spécialiste des affaires étrangères. Le New York Times Syndicate fait partie de la même entreprise que le New York Times. Bien que beaucoup de lecteurs partout dans le monde peuvent lire des articles de Chomsky, le New York Times n’en a jamais publié un seul. Quelques journaux régionaux aux Etats-Unis (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Julian Assange, à qui l’on doit plus d’articles importants que l’ensemble de ses journalistes-critiques, a 50 ans aujourd’hui - en prison. Il est en prison pour une raison : l’administration Biden et la plupart des médias commerciaux ne se soucient pas de la liberté de la presse, mais font semblant de s’en soucier quand ça les arrange.

Glenn Greenwald

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.