Bien vu ^^
A mon tour de rajouter mon grain de sel :
Le Dalaï-lama aurait perdu son titre d’Océan de Sagesse après avoir imposé aux moines tibétains le port du kilt et fait expatrier tous les contestataires.
Très en colère, il aurait déclaré avec son légendaire sourire : « Encore un coup des Chinois ! Puisque c’est comme ça, je me ne me réincarnerai pas ».
Sarkozy aurait retrouvé sa gourmette. L’horoscope d’un journal mondialement connu a alerté les Taureaux d’une rétrogradation de leur Lune en Lion et conseillé de surveiller leur facture de gaz.
Un parti politique français victime de diabolisation aurait changé son logo. Nous étions accoutumé à sa flamme tricolore... Il faudra désormais s’habituer à l’unique flamme monochrome (bleue) sur fond marin. D’ailleurs le parti opposé est accusé de "complofusionisme" par le journaliste Maurice pour avoir commenté la nouvelle en twittant « c’est pour mieux noyer le poisson ».
La météo annonce de chaudes journées ensoleillées suivies de précipitations pluvieuses.
Barack Obama serait en grave dépression après un bug du jeu vidéo « Domination Spectre Total » qui aurait infesté l’interface en faisant apparaître un univers post-apocalyptique totalement repeuplé d’Obamas.
Pour la rentrée 2012 la campagne de vaccination CACA (Couic-Anti-Crise-A) est en plein préparatif, justifiant des « mesures de précaution pour la pandémie mondiale ». La première à en tester les effets aurait été trouvée sur les Champs Elysées, hilare et chantant « La Vie en Rose »,
« Grâce à ce vaccin les gens n’iront plus manifester dans les rues uniquement pour râler » aurait-elle confié à la Presse. Une rumeur affirme qu’elle se prénomme Roselyne.
Une société scientifique rigoureuse vient d’obtenir un financement de plusieurs milliards de dollars de la part des plus riches familles de la planète pour enquêter sur la pauvreté dans le monde... La date de la mission est pour l’instant repoussé, l’effectif de yachts prévus pour faire le tour du monde n’étant pas encore atteint.
(de la part du célèbre collectif anonyme "Faut pas Pousser le Bouchon")