Jean Ortiz vous semblez plus au fait que moi sur la Théologie de la Libération. Éclairez-moi si je me trompe, mais je crois savoir que, le Grand Inquisiteur qui a décidé de casser les prêtres de la rue, était l’ambitieux, cardinal Ratzinger.
Que la Sainte Église catholique ait appuyé et appuie encore les dictatures, qu’elle se soit opposée et s’oppose encore au progrès social sous toutes ses formes et à la science, va de soi. Cette institution au service des puissants, conçue pour emprisonner la pensée du peuple et le désinformer, ne fait que poursuivre son vil boulot.
Le cardinal Ratzinger voulant devenir pape manoeuvra si bien qu’il obtint la promotion. Rien d’étonnant ! Il était le mieux qualifié ayant prouvé par moult déclarations qu’il était le plus arriéré. En plus, il avait préparé le terrain quelques décennies plus tôt en éliminant les progressistes d’Amérique du Sud, ce qui réduisit le nombre de ses opposants. Sa sensibilité envers ses clercs pédo Fils, lui permit par contre d’aller chercher quelques votes supplémentaires.
Depuis, le pape larbin Ratzinger, de son nom d’artiste Benoît XVI, au service de Wall Street promène ses idées crétines partout à travers la planète. Maintenant qu’il vise la béateédification, il affiche un certain sourire ; l’autre larbin, Obama, n’a-t-il pas obtenu le prix Nobel de la paix ? Amen.
Un socialiste, laïciste ennemi des religions monothéistes.
Michel Rolland ( Anonyme II + )