L’astuce, si l’on est Français, est d’enfreindre la loi aux USA même (c’est nouveau, ça vient de sortir).
Règle universelle. Vous êtes à l’étranger, vous commettez une série de crimes, la police vous arrête, le tribunal ouvre ses portes, les avocats enfilent leur robe, mais votre pays leur dit : « Tss ; tss, tss ! Pour qui vous vous prenez ? On l’embarque chez nous. »
Application. Le sergent Robert Bales (38 ans), qui a froidement abattu 16 Afghans, en majorité des femmes et des enfants, dans leur maison, la nuit, est rapatrié aux USA dans la base de Fort Leavenworth en attendant son procès.
Discours d’Obama au reste du monde. « Vos ressortissants qui commettent un délit chez nous, venez vous les chercher, et vite. Nos prisons sont déjà pleines de nègres et de latinos. Nous n’avons pas vocation à accueillir toute la pègre du monde ».
Théophraste R. (Responsable du dossier « Crimes de guerre, Oradour-sur-Glane » au GS).
PS. Hep, Barak, si manque de place en cellule pour le sergent Robert Bales, libère Bradley Manning, qui a dénoncé (Wikileaks) bien des crimes de ton armée.
Théophraste, Obama a la possibilité de libérer rapidement au moins 5 autres cellules des prisons de la Floride pour accueillir ses criminels en uniforme.
"Nos prisons sont déjà pleines de nègres et de latinos." dit le Grand soir .C’est bien plus grave que ça . Tapez "Slavery by Another Name : The Re-Enslavement of Black Americans from the Civil War to World War II" et vous allez pleurer pour les Noirs
C’est pas vrai pour les Canadiens en tout cas !
Faite ce que je dit , et non pas ce que je fait !