L’assassinat du chef de l’Etat libyen grâce à l’intervention de l’armée française est une honte pour la France.
Les bombardements sur les populations civiles en Libye comme l’intervention scandaleuse des troupes françaises en Côte d’Ivoire à l’instigation de Nicolas SARKOZY marquent - plus qu’une rupture diplomatique - la participation à une véritable entreprise criminelle d’Etat.
Les crimes commis à l’encontre de civils comme l’assassinat d’un chef d"˜Etat appellent la mise en cause pénale des responsables politiques français.
Les Clubs « Penser la France » ont décidé de réunir un collectif d’avocats français et étrangers en vue d’étudier un dépôt de plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale.
Accessoirement, les Clubs « Penser la France » vont saisir l’ensemble des parlementaires français d’une demande d’ouverture d’une procédure devant la Haute Cour conformément aux articles 67 et 68 du titre IX de la Constitution de la Vème République.
Nous demandons à pouvoir déposer plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI)
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N21656
pensez-vous qu’il soit possible de poursuivre en justice une personne dont le nom n’a pas de valeur juridique ? lien ci-dessous, dossier très documenté :
http://plumecitoyenne.over-blog.com/article-chez-sarkozy-tout-est-faux-meme-son-nom-affaire-nicolas-sarkozy-de-nagy-bocsa-102219069.html vous serait-il possible de me répondre sur le fond de ce dossier ? merci
SARKOZY, l’ homme qui augmente son salaire de 160% sur le compte des impots des citoyens français est un voleur en col blanc et une ordure DE passage en politique pour 5 ans il en a profité pour se gaver financièrement
Un vaste mouvement doit être initié en Afrique pour soutenir et faire aboutir cette pétition. Toute entrave de la part des autorités françaises sera considérée comme une prise de position en faveur du meurtrier et les Africains devront en tirer toutes les conséquences.