RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Carla Bruni-Sarkozy for ever.

Une statue en bronze de Carla Bruni-Sarkozy sera érigée à Nogent-sur-Marne.

Elle mesurera deux mètres. Ce sera un « petit morceau d’Italie » a dit le maire UMP (courant Lion Noir).

Carla Bruni sera représentée en ouvrière en tenue de travail.

Les maires des autres communes de la région (UMP, courant Mirror) envisagent d’ériger une statue de bronze de Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa. Elle mesurera 1, 60 mètres. Ce sera « un petit morceau de Hongrie ». Il sera représenté accoudé au comptoir d’une brasserie populaire des Champs-Elysées.

Les responsables de l’organisme public de développement qui gère le centre d’affaires de la Défense (EPAD) envisagent d’ériger une statue de Jean Sarkozy. Les dents mesureront également 1, 60 mètres. Ce sera « un petit morceau de Rastignac » a dit un cravaté pansu (courant Brosse à reluire). Il sera représenté lisant un livre : « Le droit pour les nuls ».

Hélas, ces projets émouvants sont désapprouvés par l’opposition (courants Tags, Cocktails Molotov et Fientes de pigeons).

Théophraste R. (scénariste du feuilleton « Une famille en bronze » au Grand Soir, auteur du Vaudeville « Carla, sors de ce bleu de travail ! »).

URL de cette brève 2283
https://www.legrandsoir.info/carla-bruni-sarkozy-for-ever.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/02/2012 à 06:27 par babelouest

Carla : ébauche, ou débauche ? (OK je sors)

#77815 
14/02/2012 à 08:44 par Dominique

Bravo ! Hilarant...

Il ne reste plus en effet à nos élites milliardaires et au dessus des lois qu’un seul luxe à s’offrir et qu’une seule chose à prendre : l’identidé de ceux qu’ils ont dépouillé, décimé ou assassiné... Un genre d’anthropophagie en somme...

A quand Obama en Indien d’Amérique, Netanyahu en Palestinien, Thatcher en mineur, Blair en iraquien, Sarkozy en Libyen, Merkel en Grec ?

#77819 
15/02/2012 à 15:05 par Anonyme

Toutes mes félicitations aux pigeons !

Michel Rolland

#77911 
15/02/2012 à 21:38 par fmv

Avez-vous pensé au plaisir de l’ouvrier fondeur ?

#77936 
19/02/2012 à 21:06 par Fred

Quand la droitesque s’occupe de politique c’est par intérêts personnels
Quand la droitesque s’occupe de l’art c’est par besoin d’allégence aux maîtres
Ainsi continue l’histoire de la droitesque la plus bête du monde

#78109 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Affaire Assange, histoire d’une persécution politique
Nils MELZER
L’affaire Assange, c’est l’histoire d’un homme persécuté et maltraité pour avoir révélé les sordides secrets des puissants, notamment les crimes de guerre, la torture et la corruption. C’est l’histoire d’un arbitraire judiciaire délibéré dans des démocraties occidentales qui tiennent par ailleurs à se présenter comme exemplaires en matière de droits de l’homme. C’est l’histoire d’une collusion délibérée des services de renseignement dans le dos des parlements nationaux et du grand public. C’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lorsque l’on tente, comme ce fut le cas récemment en France, d’obliger une femme à quitter la Burqa plutôt que de créer les conditions où elle aurait le choix, ce n’est pas une question de libération mais de déshabillage. Cela devient un acte d’humiliation et d’impérialisme culturel. Ce n’est pas une question de Burqa. C’est une question de coercition. Contraindre une femme à quitter une Burqa est autant un acte de coercition que l’obliger à la porter. Considérer le genre sous cet angle, débarrassé de tout contexte social, politique ou économique, c’est le transformer en une question d’identité, une bataille d’accessoires et de costumes. C’est ce qui a permis au gouvernement des Etats-Unis de faire appel à des groupes féministes pour servir de caution morale à l’invasion de l’Afghanistan en 2001. Sous les Talibans, les femmes afghanes étaient (et sont) dans une situation très difficile. Mais larguer des "faucheuses de marguerites" (bombes particulièrement meurtrières) n’allait pas résoudre leurs problèmes.

Arundhati Roy - Capitalism : A Ghost Story (2014), p. 37

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.