RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Carla Bruni-Sarkozy for ever.

Une statue en bronze de Carla Bruni-Sarkozy sera érigée à Nogent-sur-Marne.

Elle mesurera deux mètres. Ce sera un « petit morceau d’Italie » a dit le maire UMP (courant Lion Noir).

Carla Bruni sera représentée en ouvrière en tenue de travail.

Les maires des autres communes de la région (UMP, courant Mirror) envisagent d’ériger une statue de bronze de Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa. Elle mesurera 1, 60 mètres. Ce sera « un petit morceau de Hongrie ». Il sera représenté accoudé au comptoir d’une brasserie populaire des Champs-Elysées.

Les responsables de l’organisme public de développement qui gère le centre d’affaires de la Défense (EPAD) envisagent d’ériger une statue de Jean Sarkozy. Les dents mesureront également 1, 60 mètres. Ce sera « un petit morceau de Rastignac » a dit un cravaté pansu (courant Brosse à reluire). Il sera représenté lisant un livre : « Le droit pour les nuls ».

Hélas, ces projets émouvants sont désapprouvés par l’opposition (courants Tags, Cocktails Molotov et Fientes de pigeons).

Théophraste R. (scénariste du feuilleton « Une famille en bronze » au Grand Soir, auteur du Vaudeville « Carla, sors de ce bleu de travail ! »).

URL de cette brève 2283
https://www.legrandsoir.info/carla-bruni-sarkozy-for-ever.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/02/2012 à 06:27 par babelouest

Carla : ébauche, ou débauche ? (OK je sors)

#77815 
14/02/2012 à 08:44 par Dominique

Bravo ! Hilarant...

Il ne reste plus en effet à nos élites milliardaires et au dessus des lois qu’un seul luxe à s’offrir et qu’une seule chose à prendre : l’identidé de ceux qu’ils ont dépouillé, décimé ou assassiné... Un genre d’anthropophagie en somme...

A quand Obama en Indien d’Amérique, Netanyahu en Palestinien, Thatcher en mineur, Blair en iraquien, Sarkozy en Libyen, Merkel en Grec ?

#77819 
15/02/2012 à 15:05 par Anonyme

Toutes mes félicitations aux pigeons !

Michel Rolland

#77911 
15/02/2012 à 21:38 par fmv

Avez-vous pensé au plaisir de l’ouvrier fondeur ?

#77936 
19/02/2012 à 21:06 par Fred

Quand la droitesque s’occupe de politique c’est par intérêts personnels
Quand la droitesque s’occupe de l’art c’est par besoin d’allégence aux maîtres
Ainsi continue l’histoire de la droitesque la plus bête du monde

#78109 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Chroniques bolivariennes : Un voyage dans la révolution vénézuelienne
Daniel Hérard, Cécile Raimbeau
Après la mort d’Hugo Chávez, que reste-t-il de la révolution vénézuélienne, de ce « socialisme du XXIe siècle » ? Ses obsèques grandioses, pleurées par des foules pendant plusieurs jours et honorées par de nombreux chefs d’État, ont contrasté avec les critiques virulentes dont il avait fait l’objet dans les médias occidentaux. Cécile Raimbeau et Daniel Hérard nous entraînent au cœur de cette révolution pacifique, à la rencontre de la base, des supporters de Chávez. Ils les écoutent et les photographient, en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nos sociétés sont des bidonvilles intellectuels. Nos croyances sur le monde et les autres ont été créées par le même système qui nous a dupés dans des guerres successives qui ont tué des millions de personnes.

Julian Assange

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.