@ Résistant
Voltaire disait quelquec hose comme : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Voui, quelque chose comme, mais il ne parlait pas de se battre "jusqu’à la mort".
Je suis à l’opposé du front national politiquement, mais je trouve déplorable qu’elle ne puisse pas avoir ses 500 signatures.
Depuis le temps que les Le Pen occupent les médias et sont dans les élections (toutes), comment se fait-il qu’ils n’aient pas d’élus à suffisance parmi les 43 000 signataires potentiels. ?
Parce que le peuple les vire à chaque élection. Ils sont forts dans les médias et dans les sondages, deux organismes qui les font mousser. Mais dans les urnes, dans les 36 000 communes françaises, on dit niet et niet et toujours niet au FN. Alors, que l’héritière en soit ou pas en avril, on s’en fiche. Quelle fasse comme les autres partis, quelle travaille le terrain pour avoir des élus qui vont mettre les mains dans le cambouis, au lieu de faire des effets d’estrade.
Si elle n’a pas les 500 signatures, c’est que son parti ne les mérite pas. Et que les idées qu’elle porte soient moins présentes dans les médias ne rabaissera pas la démocratie. AU CONTRAIRE !