RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

13 

Marine Le Pen, 500 signatures, Hitler et les élus métèques

L’héritière de Jean-Marie Le Pen (lui-même héritier des ciments Lafarge) n’aurait pas ses 500 signatures pour concourir à la présidentielle. La France compte plus de 43 000 élus disposant du droit de la lui donner.

Ont-ils décidé de la confiner dans son manoir de Saint-Cloud en contrant les dirigeants des Instituts de sondage (élus par leurs actionnaires) qui jurent que plein de Français veulent la fi-fille à son papa ?

Parmi les 43 000, que font les « Français de souche » ? Laisseront-ils les autres, des métèques issus de Macaronis, Espingoins, Polaks, Portos, Nègres, Bicots, voire Rosbifs et Russkofs, « porter atteinte à la démocratie » (en gogo dans le texte) ?

L’histoire est cruelle. Pour un peu, les nazis gagnaient la guerre contre les sales tronches des types de l’Affiche rouge, les Schleus (en xénophobe dans le texte) décrétaient que seul(e)s les blond(e)s pouvaient se présenter aux élections et…

Oui mais, dans cette hypothèse, la Bretagne serait peut-être indépendante, ainsi que l’avait envisagé Hitler, et Marine Le Pen serait donc étrangère.

Théophraste R. (de son vrai nom :Théofrasto Mohammed Yabon Spaghetti).

URL de cette brève 2275
https://www.legrandsoir.info/marine-le-pen-500-signatures-hitler-et-les-elus-meteques.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/02/2012 à 12:28 par Anonyme

Marine Le Pen serait étrangère… comme Jeanne d’Arc !

En effet, à l’époque où celle-ci est censée être née dans un petit village où elle aurait « entendu des voix » en gardant les moutons, la Lorraine n’était tout simplement pas française. Elle « appartenait » au Duc de Lorraine…

(Ce serait ça l’ »immigration choisie » ? Oui, mais « choisie » par qui ?)

#77554 
08/02/2012 à 13:27 par Mary

arrêter de salir les bretons...

oui il y a eu des collabos, mais ce n’est pas la majorité... ne profitez pas d’un courant très minoritaire pour faire de la pub anti breton...

#77556 
08/02/2012 à 16:55 par Théophraste R.

Il est seulement écrit que Hitler envisageait de donner son indépendance à la Bretagne. Rien d’autre sur le sujet.

Donc, vivent les Bretons (avec ou sans chapeau rond) !

#77559 
08/02/2012 à 17:26 par Fald

On oublie parfois que la Bretagne a été gallo-romaine comme toute la Gaule pendant 5 siècles, sans même un petit village qui résistât encore et toujours à l’envahisseur. Et on y parlait donc le bas latin, comme partout.

Elle a été receltisée ensuite par des "Grands-Bretons" qui fuyaient devant l’invasion de la Grande Bretagne par les Anglo-Saxons.

Bref, comme tous le Bretons à nom celtique, les Le Pen ont des ancètres qui ont préféré fuir leur pays au lieu de mourir pour lui.

Moralité : c’est à la portée de n’importe qui d’avoir des ancètres intelligents. Vraiment de n’importe qui !

#77560 
08/02/2012 à 18:24 par E.W.

Qu’un parti qui ne devrait pas exister (et qui n’existe que pour servir de rabatteur à l’UMPS) ne remplisse pas une condition qui ne devrait pas exister elle non plus (et qui n’existe que pour couper la chique au peuple qui souhaiterai l’ouvrir un peu trop ; demos, kratos ? connait pas), voilà qui mérite... Euh... Bah non, osef (grave) en fait.

#77562 
08/02/2012 à 19:06 par BM

@Anonyme 12:28

Jeanne d’Arc est née dans un des (très) rares villages lorrains à être français au XVè siècle.

#77564 
08/02/2012 à 21:01 par résistant

Voltaire disait quelquechose comme : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Je suis à l’opposé du front national politiquement, mais je trouve déplorable qu’elle ne puisse pas avoir ses 500 signatures. Le front national représente une partie des citoyens, c’est incontestable, même si on n’est pas d’accord du tout avec eux. Ils ont le droit d’avoir un candidat, comme tous les partis qui galèrent pour leurs 500 signatures. Ce système n’est pas démocratique, c’est une mafia.

#77566 
08/02/2012 à 23:05 par Résistant encore plus

@ Résistant

Voltaire disait quelquec hose comme : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".

Voui, quelque chose comme, mais il ne parlait pas de se battre "jusqu’à la mort".

Je suis à l’opposé du front national politiquement, mais je trouve déplorable qu’elle ne puisse pas avoir ses 500 signatures.

Depuis le temps que les Le Pen occupent les médias et sont dans les élections (toutes), comment se fait-il qu’ils n’aient pas d’élus à suffisance parmi les 43 000 signataires potentiels. ?

Parce que le peuple les vire à chaque élection. Ils sont forts dans les médias et dans les sondages, deux organismes qui les font mousser. Mais dans les urnes, dans les 36 000 communes françaises, on dit niet et niet et toujours niet au FN. Alors, que l’héritière en soit ou pas en avril, on s’en fiche. Quelle fasse comme les autres partis, quelle travaille le terrain pour avoir des élus qui vont mettre les mains dans le cambouis, au lieu de faire des effets d’estrade.

Si elle n’a pas les 500 signatures, c’est que son parti ne les mérite pas. Et que les idées qu’elle porte soient moins présentes dans les médias ne rabaissera pas la démocratie. AU CONTRAIRE !

#77570 
09/02/2012 à 11:10 par espingouin/russkof

Depuis le temps que les Le Pen occupent les médias et sont dans les élections (toutes), comment se fait-il qu’ils n’aient pas d’élus à suffisance parmi les 43 000 signataires potentiels. ?

Parce que le peuple les vire à chaque élection. Ils sont forts dans les médias et dans les sondages, deux organismes qui les font mousser. Mais dans les urnes, dans les 36 000 communes françaises, on dit niet et niet et toujours niet au FN. Alors, que l’héritière en soit ou pas en avril, on s’en fiche. Quelle fasse comme les autres partis, quelle travaille le terrain pour avoir des élus qui vont mettre les mains dans le cambouis, au lieu de faire des effets d’estrade.

Si elle n’a pas les 500 signatures, c’est que son parti ne les mérite pas. Et que les idées qu’elle porte soient moins présentes dans les médias ne rabaissera pas la démocratie. AU CONTRAIRE !

Il y a environ 20 ans j’ai assisté a un concert de linton kwesi johnson(Au zenith de Paris,peut-etre y etiez vous aussi ?www.youtube.com/watch?v=oTOsa42YmP0) ou celui ci a declaré :"Un journaliste m’a demandé ce que je pensais de Jean-marie le pen.Je lui ai dis que ce n’était pas la peine d’avoir peur de lui comme vous aviez deja Mr Pasqua(alors ministre de l’interieur)".
J’ajouterais pour ma part,pourquoi s’inquiéter pour une candidate qui ne sera probablement pas élue,alors que les pires psychopathes ont deja le pouvoir(politique,MEDIATIQUE !,ECONOMIQUE !)et nous font une vie d’enfer.Je n’aime pas les idées du FN,mais je pense qu’il a servi d’épouvantail et a permis aux partis "traditionnels" de se maintenir au pouvoir,alors qu’ils sont loin de représenter la majorité.Regardez le résultat,nous vivons deja dans un monde fachiste,et y sommes habitués(pour ma part pas resigné)beaucoup de gens ne le percoivent meme pas.La démocratie est un leurre.

#77580 
09/02/2012 à 16:58 par babelouest

Vu le lieu où je suis né, il y a beaucoup de chances pour que j’aie parmi mes ancêtres des parias, prisonniers ou esclaves en rupture de ban, qui avaient réussi tant bien que mal à s’installer sur de vagues buttes entourées de marécages : on les appelait les Colliberts. Farouches et indomptables, ils ne dépendaient que d’eux-mêmes. C’était il y a douze siècles environ. Malgré leur réputation j’en suis fier, car c’étaient des gens libres. Ce que nous ne sommes plus. Et comme les autres animaux politiques, ni plus, ni moins, les vedettes de Saint Cloud ne sont que des esclavagistes. Le mot fait peur ? Les hommes aussi. Il suffit d’entendre un discours du ministre de l’Intérieur. Qu’on ne s’y trompe pas : pour les tenants du pouvoir, seuls eux-mêmes sont des "gens de souche" fréquentables. Et leur seule allégeance va à l’argent, celui qui donne le Pouvoir précisément.

#77602 
10/02/2012 à 11:02 par yves 11

La pauvrette ! Ah que voilà bien grand malheur,
comment ! On ne veut lui faire une fleur ?
Serait-il possible de donner son coeur
A quelqu’un qui ne répand que haine et peur ?
Laissons là donc avec ses rancoeurs !
Sinon, demain, grand malheur !

#77646 
10/02/2012 à 11:13 par Makhno

Bon faut arrêter avec les Bretons, des collabos yen a eu partout en France et des maquisard, résistant, pêcheurs de l’île de Sein, etc....yen a eu aussi.
Et ce n’est pas parce que "Le Pen" est un nom de famille d’origine bretonne qu’il faut en faire une généralité. Les bretons par nature ont beaucoup voyagé (et continuent à le faire) et sont certainement plus ouverts d’esprit que le reste de la population française. D’ailleurs les étrangers que j’ai pu rencontrer sont tous tombés d’accord sur le fait que les bretons étaient accueillants et généreux - sans non plus tomber dans la naïveté béate car ya des cons partout (absolument partout) .
Mais voilà j’en ai ras le bol de l’ignorance et du manque d’éducation des gens qui crachent sur tel ou tel pays (ou région) sans en connaître l’histoire, la culture et la langue.
On dit beaucoup de choses sur la Chine aussi par exemple et pour y avoir vécu avec des chinois et sans être un expat payé par une boite française pour qui la Chine est un casino avec des putes - je suis ecoeuré par ces cliché et ce manque total de connaissances sur le pays.

#77648 
10/02/2012 à 12:00 Maxime Vivas

Bon faut arrêter avec les Bretons, des collabos yen a eu partout en France et des maquisard, résistant, pêcheurs de l’île de Sein, etc....yen a eu aussi.

Vous avez bien lu que le billet de Théophraste R. ne parlait pas de ça mais des projets de Hitler ?

Donc, pas de pb.

#77649 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pour une critique de la marchandisation
André Prone
Où va-t-on ? Chacun d’entre nous est en mesure d’observer les dérèglements biosphériques, économiques, politiques et sociétaux qui affectent le système-monde aujourd’hui. Mais au-delà du constat, quelles en sont les causes et comment agir pour en stopper le cours ? C’est ce à quoi tente de répondre ce livre. Il le fait avec la ferme conviction que rien n’est impossible et que tout dépend de nous. Analyser les dérives sociétales, thérapeutiques et environnementales générées par la marchandisation mondiale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le fait de se définir Blanc ne s’est pas construit à travers des séances d’œnologie ou de dégustations de glaces entre amis, mais sur le saccage de la vie, de la liberté, du travail et des terres ; sur la lacération des dos ; l’enchaînement des membres ; l’étranglement des dissidents ; la destruction des familles ; le viol des mères ; la vente des enfants ; et tant d’autres actions destinées avant tout à nous refuser à toi et moi le droit de protéger et de disposer de nos propres corps. »

Ta-Nehisi Coates

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.