RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Femmes, on vous aime...

Le capitaine du Costa Discordia Elyséa, qui a laissé couler des centaines de bateaux, a fait des moulinets sur le pont du médiatisé Lejaby, entouré d’une équipe d’hommes grenouilles.

- S’il y en a qu’ça les démange de dire qu’je sais pas nager et qu’jaime que le yacht de Bolloré, voilà l’travail. J’suis maît’-nageur- sauv’teur.

Invitées à dire merci et à promouvoir le candidat-président, sept ouvrières de Lejaby Yssingeaux, emmitouflées, lestées de leurs sacs de voyage, intimidées comme il convient mais pas plus, la tête haute, ont démoli le scénario dans la cour de l’Elysée, groupées autour de la déléguée CGT qui s’adressa à la presse pour dire que 350 de leur camarades coulent en silence dans trois autres sites de Lejaby. Et elle a évoqué les « 700 000 chômeurs supplémentaires, soit plus 33% » depuis le début du quinquennat de Sarkozy. http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2=fr%2F0_0_s_0_0_t&usg=A...

Sur une photo, à côté de ces mal-élevées, un grand escogriffe en costume fixe ses pieds (1). Sur une autre, triste, triste, il regarde les sept otages devenues mercenaires : Laurent Wauquiez, le ministre en charge de la Récupération vient de comprendre que le coup a raté.

C’est beau, c’est grand, ça va beaucoup plus loin qu’une enfarinade. mais on en parlera moins.

Théophraste R. (Chef du service « ô femmes, on vous soutient pour qu’ils rendent gorge » au GS, bureau "Ne lâchez rien").


(1) http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/02/04/lejaby-il-reste-350-po...

URL de cette brève 2271
https://www.legrandsoir.info/femmes-on-vous-aime.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/02/2012 à 11:22 par antilui

si y pouvait s’casser avant les présidentielle , s’tolibrius qui s’prend pour un président , y rendrait les français heureux ;

#77394 
04/02/2012 à 16:55 par anonyme

Ca vous la coupe, hein, Théophraste le macho !

#77406 
04/02/2012 à 16:56 par LeMarmot

Le ridicule ne tue pas preuve en est,la mise en scène ne restera pas dans les annales,le comble est atteint par sa visite sur un chantier ou les ouvriers réquisitionnés pour la "photo" alors que celui-ci était normalement en arrêt suite aux intempéries,burlesque, piètre spectacle,la fatigue est là l’impuissance aussi,patience tout ce paye...

#77407 
04/02/2012 à 17:51 par Michail

Tout le monde connait l’expression "tête de Turc", nos amis turcs en ont trouvé une toute indiquée en la personne du petit agité de l’Élysée : Turkish website lets you ’slap Sarkozy’.

Avis aux amateurs !

#77409 
04/02/2012 à 18:25 par anonyme

A Michail,

Je comprends rien ! J’arrive pas à jouer ! Vous connaissez le mode d’emploi ?

#77411 
04/02/2012 à 22:14 par Michail

@04/02/2012 à 18:25, par anonyme

Ca a l’air de fonctionner ; à moins de connaitre le turc il vaut mieux sélectionner l’anglais par exemple...

Le but du jeu est de mettre des claques le plus vite possible semble-t-il, m’enfin je n’ai pas dit que c’était transcendant ! C’est plutôt l’idée que je trouve rigolote.

#77421 
04/02/2012 à 22:51 par pascal beaugeard

J’invite les lecteurs du GS à se pencher sur les ascendances de « Monsieur Wauquiez ». (futur présidentiable ??)

Il peut baisser la tête devant la dignité ouvrière que sa famille a toujours combattue.

Le jour où il servira le peuple, il sera allongé sur une planche la tête au dessus du panier !

#77423 
07/02/2012 à 14:27 par Michail

@04/02/2012 à 22:51, par pascal beaugeard

C’est grotesque de tenter de s’en prendre à qui que ce soit sur ses ascendances, une bonne part actuelle de l’humanité a très certainement une ascendance en rapport avec Gengis Khan ou ses sbires, et alors ?

#77526 
08/02/2012 à 00:06 par pascal beaugeard

@ Michail

Wauquiez, Motte, Tiberghien, D’halluin, Grimonprez, De le houte, Duquesnoy, Van de berghe, Delebarre, Mulliez, Crouzet et j’en passe tellement la liste est longue. Convertis en entreprises cela donne : la Redoute, Auchan, Damart, Castorama, Novotel, Paris-match…

Tous grands patrons du Nord ! Tous exploiteurs de la classe ouvrière ! Tous unis par des liens familiaux et des affaires dont le triste sir, Laurent Timothée Marie Wauquiez-Motte, de son patronyme complet, n’est qu’un fruit pourri de plus !

Et alors me dites-vous ? Je persiste et je signe. Quand à votre « comparaison » avec Gengis Khan elle est, pardonnez moi, simplement inepte.

#77543 
08/02/2012 à 00:20 par pascal beaugeard

@ Michail

Une dernière chose.

La reprise de volée est un geste difficile à réaliser (j’ai payé ici même pour le savoir). Si elle est mal exécutée elle peut entraîner contracture, claquage et même fracture… A bon entendeur.

#77544 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Éric Laurent. Le scandale des délocalisations.
Bernard GENSANE
Ce livre remarquable est bien la preuve que, pour l’hyperbourgeoisie, la crise n’est pas le problème, c’est la solution. Éric Laurent n’appartient pas à la gauche. Il est parfois complaisant (voir ses livres sur Hassan II ou Konan Bédié). Mais dans le métier, on dit de lui qu’il est un " journaliste d’investigation " , c’est-à -dire … un journaliste. Un vrai. Sa dénonciation des délocalisations, par les patronats étatsunien et français en particulier, est puissamment documentée et offre une (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Honte à tous ceux à gauche qui ont tourné le dos à Assange. J’ai vu ce que vous avez fait, bande d’enfoirés.

Daniel Fooks

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.